Une phase de test pour la Vallée d'Alterac ce vendredi 14 juin

Arkentass | 12/06/2019 à 18h25 - 15

Après le Goulet des Chanteguerres et le Bassin d'Arathi, c'est désormais au tour de la Vallée d'Alterac d'être testée sur la Beta de WoW Classic, comme l'annonce Kaivax dans un message publié il y a quelques instants sur les forums officiels. Rendez-vous ce vendredi 14 juin à 23h00 pour l'ouverture d'un nouveau royaume dédiée à cette phase. 

Si vous avez accès à la Beta et vous connectez à WoW Classic à cette heure-ci, vous verrez le royaume Field of Strife. La Vallée d'Alterac sera uniquement disponible au test sur celui-ci, et les autres royaumes seront désactivés pour la durée du test. Les personnages de test sur Field of Strife sont limités aux capitales. Ne vous inquiétez pas - même si vous pouviez quitter celles-ci, il n'y a pas d'ennemis, de donneurs de quêtes, de donjons ou de transport dans le reste du monde.

Sur le royaume Field of Strife, lorsque vous créez un personnage, celui-ci sera limité au niveau 58 pour les tests de la Vallée d'Alterac. Ces personnages de test auront un équipement adéquat, un peu d'or, une monture et auront accès aux entraîneurs de classe et aux vendeurs de consommables, mais ne pourront dépasser le niveau 58.

Rendez-vous auprès des Maîtres de guerre de votre capitale et mettez-vous en file pour la Vallée d'Alterac autant que vous le souhaitez. Partagez votre retours avec les développeurs sur les forums officiels.

L'équipe compte clôturer le royaume et cette phase de test de la Vallée d'Alterac lundi 17 juin à 19h00. À ce moment précis, les autres royaumes de la Beta seront réactivés.

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.915.640 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.