Un report de la Fête du Feu du solstice d'été sur Burning Crusade Classic

Accompagnée de l'Esprit de Compétition !
Arkentass | 22/06/2021 à 11h00 - 5

Dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, Kaivax indique une modification du planning des événements qui auront lieu prochainement sur World of Warcraft

Burning Crusade Classic ayant été lancé il y a seulement trois semaines, les développeurs ont décidé de reporter la Fête du Feu du solstice d'été de cette année. Il semblait un peu trop tôt pour que les joueurs prenant leur temps ressentent le besoin de monter en niveaux (ou de monter en niveaux leurs personnages secondaires) afin de profiter au maximum d'Ahune, entre autres. Néanmoins, l'équipe ne souhaite pas passer une année complète, et a donc décidé de lancer l'événement sur Burning Crusade Classic la semaine du 20 juillet. Celui-ci coïncidera à nouveau avec le solstice d'été de l'hémisphère nord en 2022. 

Lors de la semaine du 20 juillet, il y aura une autre célébration. Les Jeux olympiques de 2020 débutent cette semaine, et les développeurs voient cette date comme une parfaite opportunité de réintroduire l'Esprit de compétition. Cet événement ne s'est produit qu'une seule fois dans l'histoire de WoW, pour coïncider avec les Jeux olympiques de 2008 lors de The Burning Crusade, et l'équipe a hâte de faire revenir celui-ci.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.601.632 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.