Un nombre de suspensions et de bannissements toujours croissant sur WoW Classic

Blizzard poursuit le ménage en Azeroth...
Arkentass | 01/07/2020 à 18h30 - 12

Comme le souligne Kaivax dans un message publié il y a quelques instants, depuis le lancement de WoW Classic, Blizzard prend des mesures quotidiennement envers les comptes qui utilisent des bots, des hacks et vendent des services en jeu en échange d'argent réel.

Avec cet effort permanent, le nombre de comptes concernés est chaque jour de plus en plus important en Amériques, en Europe, en Corée et à Taiwan. En mai, les développeurs ont remarqué une augmentation du nombre de bots et l'intensification des mesures a porté le nombre d'actions quotidienne jusqu'à plusieurs milliers.

Depuis le dernier message à ce sujet le 17 juin, les développeurs ont continué de supprimer ces comptes à un rythme rapide, environ 2.000 à 3.000 par jour, jusqu’à plus de 4.000 certains jours. Cet effort quotidien a abouti en mesures prises envers plus de 40.000 comptes depuis cette date en Amériques, Europe, Corée et Taiwan.

L'équipe est résolue à éradiquer ces comptes au maximum, et continue d'en faire l'une de ses plus hautes priorité. C'est un objectif à long terme qui devient de plus en plus difficile, car les exploits et ceux qui les utilisent sont motivés par les profits en argent réel. Blizzard prend des mesures constamment, 24h/24 et 7j/7, pour mettre en application les Conditions d'utilisation. Chaque compte qui ne les respecte pas ou qui aide d'autres dans ce but par le hack, la triche ou d'autres utilisations non autorisées du jeu sont sujets à une suspension et un bannissement.

Comme toujours, les développeurs vous remercient de vos signalements. Ces derniers ont été et restent très importants pour l'équipe, qui doit faire évoluer ses moyens de détection et ses méthodes de réponse afin de garder une longueur d'avance sur les organisations qui dégraderaient le jeu pour les joueurs légitimes.

Tags : Live
Source : Blizzard
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.064.706 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.