Un joueur Horde atteint le rang 14 en PvP sur le royaume Finkle

Interview et vidéo inside !
JudgeHype | 11/02/2020 à 17h22 - 27

Vaïre, Prêtre Mort-Vivant sur le royaume Finkle, me signale qu'un joueur est parvenu à atteindre le rang 14 en PvP. Il s'agit de NY, un Mage Mort-Vivant. Ayant fait cela côté Horde, il arbore aujourd'hui fièrement le grade de Grand seigneur de guerre !

Comme il est toujours intéressant d'en savoir plus sur les joueurs qui parviennent à réaliser ce genre d'exploit, Vaïre a eu l'excellente idée de faire une interview de NY. Vous pouvez la retrouver ci-dessous, avec en bonus une vidéo où on peut voir NY en action en PvP. Merci à Vaïre pour son mail et bravo à NY pour cette incroyable performance ;)

Retrouvez toutes les infos sur le PvP dans notre Guide du PvP sur WoW Classic


Salut NY, parle nous un peu de toi IRL !

Salut Vaïre, je m'appelle Jerem, j'ai 30 ans et je suis Français. Je suis barman mais actuellement sans emploi ; ce qui m'a permis de réaliser ce up ranking.


Pourquoi avoir choisis le MAGE pour réaliser ce challenge ?

Dès le début de Classic, je savais que je voulais focus le PvP et c'est sur le mage que j'ai la plus grande expérience sur WoW. Déjà en 2004, j'avais choisis cette classe et jusqu’à Cata j'ai joué ce personnage en tant que « main ».

Le mage reste pour moi un des meilleurs personnages en terme de farming et de bash de mobs et son kit de sorts lui offre une grande capacité de contrôle et d'escape. Il n'a que peu de bête noir en terme de PvP.


Parle nous un peu de ton temps de jeu

A la sortie de la phase 2 de Classic (j’étais déjà niveau 60), j'ai directement choisi de m'attaquer au PvP. Comme il n'y avait pas encore les champs de bataille, je passais la plupart de mon temps en extérieur, dans des zones comme les Steppes Ardentes ou la Gorge des vents brûlants, surtout aux heures de raid.

En dehors des heures de raid, Gangrebois et Berceau-de-l'hiver restaient les zones les plus rentables.

A la sortie des BG, il s'agissait de farmer continuellement Alterac (environ 20h par jour). La meta a changé les dernières semaines du run, et à partir de là, aller en groupe à Warsong à été plus rentable (14 à 16h par jour « suffisait »). Chaque mercredi, j'attendais la MAJ avec impatience...et voilà !


Comptes-tu essayer de garder le grade même un peu ?

NON. Dès l'obtention du grade, j'ai stoppé le PvP de cette façon-là (Grind) mais bien sûr, maintenant je vais aller me faire plaisir ! Puis il s'agit aussi de laisser la place aux autres joueurs qui ont le même objectif :)


N'as-tu pas envie de faire progresser aussi loin un de tes rerolls ?

Je pense amener mon guerrier jusqu'au grade 10 et ça sera déjà bien assez !


As-tu un conseil à donner aux futurs candidats R14 ?

Finkle est un petit serveur, donc c'est de base plus simple de réussir à atteindre le R14 que sur les 2 autres serveurs francophones.
Je pense que pour y arriver sereinement, il faut surtout se rapprocher des autres PvP players du serveur, construire des teams autour du goulet de Warsong. Prévoir un gros gros temps de jeu et un moral d'acier ! Faire en boucle 20h par jour pendant plusieurs semaines la même chose à parfois été difficile mentalement.

Il faut aussi s'équiper des addons PvP que l'on a aujourd'hui et qui n'existaient pas à l'époque !


Tags : Communauté
27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.923.516 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.