Un bug permet à Magtheridon de lancer sa Nova explosive plusieurs fois de suite

Attention, ça peut faire mal
JudgeHype | 15/06/2021 à 10h41 - 0

Si vous comptez affronter Magtheridon prochainement, notez qu'un bug lui permet de lancer sa Nova explosive deux ou trois fois d'affilée lorsqu'il entre dans la 3ème phase du combat. Sur les forums, certains joueurs affirment même avoir dû faire face à l'aptitude mortelle quatre fois à la suite.

En règle générale, le boss utilise cette aptitude dans les phases 2 et 3 et les joueurs sont capables de la maîtriser en utilisant les Cubes de Manticron qui se trouvent dans la salle. Cependant, un debuff nommé Epuisement de l'esprit empêche les joueurs qui viennent d'utiliser un cube de l'utiliser à nouveau, ce qui rend la gestion de plusieurs Novas Explosives assez délicate à gérer si elles surviennent trop rapidement les unes après les autres. Certains joueurs expliquent ainsi avoir eu droit à une Nova, l'entrée en phase 3 et une seconde Nova dix secondes plus tard.

La meilleure solution pour gérer cela semble être d'attendre que le boss termine son lancer et démarre sa canalisation pour la première Nova explosive avant de l'annuler. Cela devrait l'empêcher d'en lancer une seconde tout de suite.



Tags : WoW Classic Bugs
Source : Wowhead
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.597.827 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.