Un ajustement de cote et d'objets pour le PvP de Wrath of the Lich King Classic

Avez-vous atteint les prérequis ?
Arkentass | 17/11/2022 à 12h00 - 0

Comme l'indique Deaskis dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, plusieurs ajustements sont en approche pour la cote et les objets PvP de Wrath of the Lich King Classic. Retrouvez les détails ci-dessous.

La Saison actuelle de Wrath Classic est une saison où les joueurs participant ont différentes façons d'obtenir de l'équipement PvP, comme les pièces Gladiateur haineux et Gladiateur fatal. Ces deux options étant disponibles, les développeurs souhaitent que le reste de l'équipement fatal conserve ses prérequis de cote. Blizzard surveille la distribution des joueurs, et le pourcentage de ces derniers ayant atteint la cote nécessaire est plus faible que souhaité.

Avec un correctif déployé cette nuit, un ajustement au calcul de la cote a été mis en place, provoquant une augmentation continue et modeste du MMR pour le reste de la saison. Celle-ci permettra à un plus grand nombre de joueurs d'atteindre leurs objectifs de cote et ainsi obtenir davantage de points. Cela encouragera également les joueurs les mieux classés à participer afin d'obtenir leurs récompenses de fin de saison.

Dans le Patch 3.4.1, les développeurs apportent un ajustement à la puissance des objets qui sont disponibles à Ulduar et en PvP, et les armes épiques PvP seront d'une puissance similaire à celles disponibles dans le raid. L'équipe conservera également les objets PvP dans le Caveau d'Archavon. Ces derniers encouragent les joueurs qui pourraient ne pas être intéressés par les activités PvP à essayer celles-ci.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.368.602 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.