The Burning Crusade Classic : Un soit-disant leak de la beta, du prepatch et de la date de sortie

Sortez les pincettes géantes
JudgeHype | 04/01/2021 à 15h41 - 19

Peu avant le réveillon du nouvel an, Nano, l'un des fondateurs de Nostalrius, a annoncé que les infos au sujet de The Burning Crusade Classic allaient arriver sous peu. Dans la foulée, le chaîne YouTube Staysafe annonçait un leak de la date de sortie de TBC Classic...

Bien évidemment, la première chose à faire est de sortir les pincettes géantes et de prendre ces informations au conditionnel. Mais toujours est-il que les dates sont plausibles et que les éléments exposés ci-dessous sont intéressants.

  • La Beta de TBC Classic débuterait à la mi-février.
  • Le Prepatch TBC 2.0 serait déployé le 14 avril en Europe.
  • La date de sortie de The Burning Crusade Classic aurait lieu le 4 mai.

L'existence d'un pré patch pour TBC signifierait que les royaumes actuels passeraient automatiquement en version extension. Nano estime que Blizzard proposera tout de même quelques nouveaux serveurs pour redémarrer de zéro avec TBC.

À côté de ceci, Blizzard offrirait la possibilité de copier votre personnage sur un royaume qui resterait définitivement en version Vanilla. Enfin, Blizzard lancerait ultérieurement de nouveaux royaumes Vanilla.

Tags : WoW Classic The Burning Crusade
19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.270.492 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.