The Burning Crusade Classic sera basé sur le patch 2.4.3, mais pas seulement

Blizzard a appris de Vanilla, et cela se sentira sur TBC
JudgeHype | 22/02/2021 à 13h39 - 5

Comme vous le savez déjà si vous avez suivi les news de la BlizzConline, The Burning Crusade Classic suivra les bases posées par WoW Classic en 2019. Cela signifie que Blizzard proposera le jeu dans sa dernière version. Cela signifie que toutes les modifications apportées jusqu'au patch 2.4.3 paru en juillet 2008 feront partie du jeu.

Cependant, les développeurs ont tenu à mettre en avant l'expérience acquise ces deux dernières années sur WoW Classic. Si l'équilibrage des classes sera bien celle de la v2.4.3, certains améliorations parues par la suite seront de la partie, tandis que certains éléments resteront comme ils étaient à la sortie de TBC en 2007.

C'est par exemple le cas de la difficulté des boss de raids. On sait combien ceux de Vanilla, que ce soit pour Coeur du Magma ou Naxxramas, sont tombés rapidement face à de nombreuses guildes. Et bien les développeurs aimeraient qu'il en aille autrement sur TBC Classic.

De ce fait, tous les boss arriveront dans leur version pré-nerf. Alors bien évidemment, cela ne veut pas dire qu'il faudra plusieurs semaines avant de voir tomber Kael'Thas ou Illidan Hurlorage. Les joueurs ont acquis une grande expérience ces quinze dernières années et ils maîtrisent bien mieux le jeu qu'à l'époque. 

Toujours est-il que cela devrait allonger la durée de vie moyenne des raids pour l'ensemble des guildes. Si les meilleures guildes profitent d'une belle visibilité, Blizzard analyse la situation de façon plus globale et aimerait que la majorité des joueurs aient besoin de plus de temps pour nettoyer la Caverne du Sanctuaire du Serpent ou, lors de la phase 5, du Plateau du Puits du Soleil.

L'expérience sur The Burning Crusade Classic devrait donc, en un sens, être un peu différente de celle de Vanilla, avec un jeu globalement identique à celui du milieu des années 2000, mais avec un mélange peut-être plus subtil.

Tags : WoW Classic The Burning Crusade
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.319.392 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.