Tattad vous présente ses 9 personnages de niveau 60 sur WoW Classic

Ouais, quand même !
JudgeHype | 22/06/2020 à 15h40 - 7

Tattad attendait impatiemment WoW Classic. Il a tellement aimé monter son premier personnage au niveau 60 qu'il a décidé d'en faire un second, puis un troisième... et ainsi de suite jusqu'à obtenir les neuf classes au niveau maximum.

Je vous propose de retrouver ci-dessous plusieurs explications de sa part, ainsi que le screenshot qui va bien ;)

Je joue principalement sur Firemaw (EU) qui est un serveur anglais parce que j'adore jouer avec la communauté européenne (Je suis dans une vieille guilde remplie de différentes nationalités). Quelques points concernant ces personnages que je souhaite mettre en avant :

  • Non, je n'ai pas bénéficié du moindre BOOST en donjon pour monter en niveau. J'ai principalement parcouru le monde en faisant des quêtes parce que c'est ma façon d'apprécier le jeu. Et j'ai horreur à l'idée de payer un joueur pour qu'il tue des monstres à ma place pendant que je ne presse aucune touche.
  • J'ai d'abord monter mon Chaman qui est mon perso principal. Puis mon Guerrier, mon Voleur, mon Mage... Chacun l'un après l'autre. Pour le Démoniste, le Prêtre, le Chasseur et le Druide, je les ai montés en même temps, 5 niveaux à la fois. Ce-faisant, je bénéficiais d'un niveau entier d'expérience boostée à 200% lorsque je reprenait le premier perso.
  • J'ai du démarrer le Paladin sur autre serveur parce que Firemaw est un serveur PVP. Je suis parti de zéro avec ce perso mais j'ai beaucoup apprécié le leveling côté Alliance, que je n'avais encore jamais fait à Classic jusqu'à présent. J'ai d'ailleurs un grand soupir d'ennui en pensant aux elfes de la nuits, toutes les quêtes demandant des aller-retour à Darnassus... Les adeptes de l'Alliance comprendront.

Il n'y vraiment pas beaucoup de francophones sur Firemaw et le serveur est toujours "verrouillé" à l'heure actuelle. M Mais si quelqu'un de la commu joue aussi sur ce serveur, je serais ravi de dire bonjour :D



Tags : WoW Classic Communauté
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.598.626 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.