Réincarnation en mode Extrême : Créez un nouveau personnage et gardez le même pseudo

Pratique
JudgeHype | 27/03/2024 à 17h15 - 2

Comme le signale MrGM sur X, le PTR de WoW Classic Era permet de découvrir la réincarnation, une fonctionnalité à venir pour le mode Extrême. Celle-ci permet, quand vous mourez, de créer un nouveau personnage portant le même pseudo.

Lorsque vous mourez, le jeu vous propose trois possibilités dont la "Réincarnation". Bien que tout ne fonctionne pas encore parfaitement sur les royaumes de test, un clic que le bouton vous renvoie vers l'écran de création des personnages. Vous pouvez alors maintenir le pseudo et choisir un nouveau personnage. Il peut être d'une autre classe ou race, ce qui est pratique si vous préférez vous orienter vers un autre type de gameplay.

Si vous quittez le jeu, sachez que la réincarnation est également possible depuis l'écran de sélection de vos persos. Dans ce cas, il vous suffit de sélectionner votre personnage puis de cliquer sur "Réincarnation du personnage sélectionné".

Dans ce cas, votre ancien avatar est définitivement supprimé et un nouveau apparaît avec le même nom.


2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.914.823 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.