Quelques modifications supplémentaires pour l'Arène dans Burning Crusade Classic

Plusieurs ajustements pour les joueurs à moins de 1.500 de cote
Arkentass | 16/05/2021 à 11h30 - 1

Suite aux tests de l'Arène sur la Beta de Burning Crusade Classic, les développeurs sont d'accord avec une grande partie des retours des joueurs concernant les prérequis de cote pour l'équipement, ce qui a conduit à une étude plus approfondie des modifications qui seront apportées à cet aspect du jeu.

L'un des changements par rapport au jeu original est le départ de votre cote d'équipe et de votre cote personnelle à 0 au lieu de 1.5000, car les développeurs souhaitent que les joueurs progressent avec leur équipe et augmentent leur cote plutôt que d'abandonner car jouer davantage ne fait que descendre celle-ci. Cependant, les développeurs reconnaissent également que les équipes qui débutent ou apprennent toujours peuvent se sentir injustement pénalisées par une faible cote par rapport à ce qu'elles auraient été en mesure d'atteindre en 2007. Bien que le système de MMR augmente rapidement votre cote lors de vos premières victoires, les développeurs souhaitent s'assurer que les points que vous vous attendez à gagner lorsque vous vous améliorez soient similaires également.

  • Les développeurs vont augmenter les points d'Arène obtenus par les équipes et les joueurs avec moins de 1.500 de cote. Une cote entre 200 et 1.500 vous donnera :
    • 214-344 points par semaine pour l'Arène 5v5. 
    • 188-302 points par semaine pour l'Arène 3v3.
    • 162-261 points par semaine pour l'Arène 2v2.
  • La formule pour la cote au delà de 1.500 reste inchangée des formules de The Burning Crusade et commence rapidement à donner bien plus de points une fois que vous dépassez 1.500.

Les développeurs ont également réalisé que mettes les prérequis de cote de la Saison 4 pour l'équipement de la Saison 1 était un peu trop restrictif pour celle-ci, ce qui le moment où l'équipe souhaite encourager la participation afin que les joueurs aient un vaste champ de compétiteurs contre qui se mesurer. Lorsque The Burning Crusade est sorti, beaucoup de joueurs ont eu envie de rejoindre l'Arène pour améliorer les emplacements d'objets où ils n'avaient pas eu de chance en donjon, et les développeurs souhaitent s'assurer que cette possibilité existe toujours, tout en préservant le prestige de gagner les meilleurs objets pour les cotes plus élevées.

  • Les développeurs vont utiliser les prérequis de cote qui ont été introduit avec la Saison 3 de The Burning Crusade, qui nécessitent 2.000 pour les épaulières et 1.850 pour les armes. 
  • Le reste de l'équipement n'a pas de prérequis de cote. 
  • Lorsque la Saison 2 débutera, les mêmes prérequis de cote seront utilisés pour l'équipement, tout en supprimant ceux de l'équipement de la Saison 1 en même temps.

L'équipe surveillera attentivement la Saison 1 et comment les joueurs approchent ce système et garderont les Saison 3 et 4 à l'esprit lorsqu'arriveront de potentiels ajustements ou davantage améliorations.

Globalement, le but reste que l'Arène soit accessible et gratifiante, tout en préservant les récompenses les plus prestigieuses - comme le nouveau titre Rang 1 'Gladiateur infernal' - aux meilleurs joueurs, et les développeurs espèrent que ces changements aideront à atteindre cet équilibre.

Le 18 mai, la Saison actuelle se terminera sur la Beta de Burning Crusade Classic et les développeurs testeront les calculs et récompenses de fin de Saison. N'hésitez pas à y essayer les Arènes pendant les prochains jours et à vérifier la Beta après mardi afin de voir votre résultat.

Tags : WoW Classic Beta
Source : Blizzard
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.545.398 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.