News > Patch notes de la mise à jour 1.13.3 : Goulet des Chanteguerres, Vallée d'Alterac...

Patch notes de la mise à jour 1.13.3 : Goulet des Chanteguerres, Vallée d'Alterac...

Lundi 9 décembre 2019 à 23h05 par Arkentass - 17

La mise à jour 1.13.3 de WoW Classic sera déployée cette semaine lors de la maintenance hebdomadaire de chaque région, soit mercredi matin en Europe. Celle-ci apporte le Goulet des Chanteguerres et la Vallée d'Alterac, mais également les Invasions élémentaires et le Porte-clefs. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous!


Patch notes 1.13.3

Champs de bataille

Les champs de bataille sont ouverts, et la Horde et l’Alliance s’apprêtent à s’affronter dans le goulet des Warsong et la vallée d’Alterac.

Le goulet des Warsong propose des batailles de capture du drapeau à 10 contre 10 où chaque faction tente de rapporter le drapeau de l’adversaire à sa base tout en empêchant l’ennemi d’en faire autant. Les joueurs sont répartis en différents groupes selon leur niveau : 10-19, 20-29, 30-39, 40-49, 50-59 et niveau 60.

La vallée d’Alterac est un large champ de bataille 40c40 offrant de nombreuses quêtes, objectifs et points d’intérêt. Tous les joueurs de niveau 51 ou plus seront regroupés pour un combat épique et pourront gagner des récompenses grâce à leur réputation ou aux quêtes. Certaines récompenses de la vallée d’Alterac sont particulièrement prisées, comme l’anneau de Don Julio, le lei du Donneur de vie et les flèches/balles de glace.

L’Alliance peut accéder au goulet des Warsong depuis le bosquet d’Aile-argent dans la forêt d’Ashenvale. L’accès de la Horde se situe au campement de Mor’shan, dans les Tarides du Nord. Les accès à la vallée d’Alterac de la Horde et de l’Alliance se situent dans la partie nord des contreforts d’Hillsbrad.

Les champs de bataille sont inter-royaumes, ce qui signifie que vous combattez avec et contre des joueurs de tous les royaumes de votre région.


Invasions élémentaires

Partout en Kalimdor, vous pourrez rencontrer des envahisseurs flamboyants, fulminants, aqueux et tourbillonnants dans le cratère d’Un’Goro, en Azshara, au Berceau-de-l’Hiver et en Silithus. Ces élémentaires apparaissent pour voir jusqu’où ils pourront avancer sur ces territoires avant d’être arrêtés par les forces de la Horde et de l’Alliance.


Trousseau de clés

Le bouton « clé » de votre mini menu ouvre désormais le trousseau de clés ; un espace supplémentaire contenant uniquement vos clés qui peut contenir jusqu’à 12 éléments.


Autres mises à jour

  • L’API lua a été modifiée pour empêcher certains add-ons d’utiliser les canaux de communication d’une manière contraire à l’esprit du jeu.
  • Cette mise à jour ajoute la prise en charge du service de transfert de personnage payant, qui pourra être activé ultérieurement.
  • Le fichier exécutable de WoW Classic présent sur votre PC a été renommé.
  • Corrections de bugs.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tour NZXT H510 - Materiel.net
Les couleurs de la Horde envahissent la série H de Materiel.net
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.693.818 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.