Modifications d'équilibrage pour les Prêtres la semaine prochaine

Pointe mentale, Fléau du Vide et Mot de l'ombre : Mort
Arkentass | 17/02/2024 à 10h30 - 2

Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, le Prêtre recevra également plusieurs modifications d'équilibrage pour la Saison de la Découverte de WoW Classic. Celles-ci seront déployées avec la maintenance hebdomadaire de la semaine prochaine. Retrouvez les détails ci-dessous.


Prêtre

  • Dégâts de Pointe mentale augmentés de 10%
  • Dégâts de Fléau du Vide augmentés de 10%.
  • Dégâts de Mot de l’ombre : Mort avant modificateurs réduits de 40% et coefficients de Puissance des sorts ajusté à 42,9% (au lieu de 64,3%).
  • Note des développeurs : Globalement, cela devrait faire une réduction de dégâts de 33-40% pour Mot de l'ombre : Mort, en fonction du montant de Puissance des sorts du Prêtre. Mot de l'ombre : Mort effectue un pourcentage des dégâts du Prêtre plus élevé que prévu, et nous pensons que cela pourrait mettre de la pression supplémentaire sur les soigneurs en PvE, alors que l'équipement Puissance des sorts s'améliore et que les dégâts que les Prêtres s'infligent eux-mêmes continuent d'être plus importants. Cela pourrait également être plus oppressif en PvP, étant une attaque instantanée pouvant être utilisée en déplacement, à distance, avec peu de contres. 
Tags : WoW Classic Équilibrage
Source : Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.936.954 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.