Les lieux où les joueurs meurent le plus souvent sur WoW Classic

Très intéressant !
JudgeHype | 19/05/2023 à 10h52 - 14

Connaître les lieux les plus dangereux de World of Warcraft est important, tout particulièrement quand vous avez décidé de jouer en mode Hardcore. C'est ici qu'intervient un addon comme Deathlog qui recense les lieux où les joueurs sont morts le plus souvent.

Paraizord a eu l'excellente idée de publier des cartes sur Reddit et je résiste pas à l'envie de vous les proposer. Les zones concernées sont la Forêt d'Elwynn, Marche de l'ouest, Loch Modan, Dun Morogh, la Vallée de Strangleronce, les Clairières de Tirisfal, la forêt des Pins argentés, les Paluns, les Tarides, Durotar, Tanaris, le Cratère Un'Goro, Orneval et enfin Teldrassil.

Vous pouvez découvrir les lieux les plus meurtriers ainsi que les monstres qui ont abattu le plus grand nombre de joueurs. À ce sujet, essayez dans la mesure du possible de ne plus aller dans une grotte, vous y avez beaucoup de chance d'y passer :D


Tags : WoW Classic Communauté
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.940.047 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.