Les gemmes épiques déjà disponibles dans BC Classic

En théorie, c'est en phase 3 quand même
JudgeHype | 07/06/2021 à 13h33 - 0

Alors que les gemmes épiques sont censées arriver lors de la phase 3 de Burning Crusade Classic, certains joueurs ont mis la main sur une Emeraude d'écume pendant le week-end, ce qui n'était probablement pas prévu par Blizzard.

Cette gemme a été récupérée dans un Verre brillant, un objet ajouté à l'époque dans le patch 2.4 de BC qui permettait de récupérer une gemme rare. Dans le patch 2.4.2, il est ensuite devenu possible d'obtenir une gemme épique, même si le taux de drop était relativement bas.

Pour crafter un Verre brillant, il vous faut les composants suivants:

En théorie, les gemmes épiques dropent sur le trash du Temple Noir et du Sommet Hyjal, des raids qui ne seront activés qu'ultérieurement sur BC Classic. En voici la liste :

On ne sait pas encore si Blizzard réagira à cela et si les gemmes en question seront supprimées ou non. Dans tous les cas, cela ne changera pas grand chose pour l'instant, sauf peut être au niveau économique. Néanmoins, il est amusant de voir que les joueurs pourraient, si Blizzard ne prend aucune mesure, en stocker d'ici leur activation dans la phase 3.

Tags : WoW Classic Bugs
Source : Reddit
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.545.427 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.