Le Goulet des Chanteguerres et la Vallée d'Alterac arriveront la semaine du 10 décembre sur Classic

Arkentass | 20/11/2019 à 18h17 - 20

Comme l'indique Kaivax dans un message publié à l'instant, le Goulet des Chanteguerres et la Vallée d'Alterac ouvriront simultanément sur WoW Classic la semaine du 10 décembre. Au même moment, les Invasions élémentaires auront lieu à Kalimdor, avec des Envahisseurs flamboyants, grondants, aqueux et tourbillonnants apparaissant au Cratère d'Un'Goro, à Azshara, au Berceau de l'hiver et à Silithus respectivement. 

Les développeurs ont surveillé les actes meurtriers de la communauté Classic de près cette dernière semaine, le système d'honneur ayant déclenché un impressionnant montant de PvP mondial sur les royaumes PvP, et l'équipe est enthousiaste de voir ce qu’il se passera au cours des trois prochaines semaines. Cependant, comme beaucoup de joueurs, les développeurs ont hâte de se rendre en champs de bataille et ont donc détaché ce déblocage de contenu du plan précédemment annoncé. Le Repaire de l'Aile noire et la Foire de Sombrelune arriveront début 2020. 

L'horaire exact pour ce déblocage de contenu sera dévoilé début décembre.

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.825.969 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.