Le bug du talent Totems d'armes améliorés du Chaman refait parler de lui

Bientôt un correctif de la part de Blizzard ?
JudgeHype | 04/09/2020 à 15h31 - 3

Dans son arbre Améliorations, le Chaman dispose du talent Totems d'armes améliorés, lequel augmente le bonus de puissance d'attaque en mêlée de votre totem Furie-des-vents ainsi que les dégâts de votre totem Langue de feu. Le hic, et cela fait manifestement un an que ça dure, c'est que le bonus ne fonctionne pas correctement pour les autres membres du groupe.

Après des tests effectués par de nombreux joueurs, le bonus de 30% en puissance d'attaque est exclusivement appliqué au Chaman, et non pas aux autres joueurs qui sont groupés avec lui. Ce bug est évidemment gênant et en attendant un correctif de la part de Blizzard, ou du moins une communication claire à ce sujet, il est recommandé d'éviter ce talent si vous jouez souvent en groupe. 

Les premiers rapports de bugs remontent à septembre 2019, mais on en trouve d'autres beaucoup plus récents, que ce soit sur les forums officiels européens ou américains. 

Notez que Blizzard devrait, si ma boule de cristal fonctionne correctement, communiquer bientôt sur ce bug du Chaman.

Tags : WoW Classic Bugs
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.131.300 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.