Le buff de 50% d'expérience est actif sur plusieurs royaumes Classic

Préparez-vous à WotLK
JudgeHype | 25/07/2022 à 11h04 - 8

Le buff Joyeux Journeys (Voyages Joyeux) a été lancé sur les royaumes d'Océanie ! Le buff apporte un bonus de 50% aux gains d'expérience et devrait arriver dans les heures qui viennent en Europe. Joueurs de BC Classic, c'est le moment de ressortir vos vieux alts et de monter les personnages que vous voulez préparer pour WotLK Classic.

En juin dernier, Blizzard avait annoncé que le buff resterait actif pendant 6 à 8 semaines au minimum. Dans les semaines qui viennent, nous aurons ainsi droit au pré-patch 3.4.0, lequel prépare l'arrivée de Wrath of the Lich King.

Le buff sera également actif sur les nouveaux royaumes Wrath of the Lich King Classic et sera une excellente opportunité pour les joueurs qui souhaitent effectuer la montée en niveau rapidement pendant cette période et participer aux événements mondiaux qui auront lieu avant l'ouverture du Norfendre, comme la Peste ou les boss spéciaux tels que Balzaphon à Stratholme ou Tenris Bourbassang à Karazhan.

Je vous rappelle que la date de sortie de WotLK Classic semble programmée pour le 26 septembre, du moins si on se réfère à la à l'image publiée plus tôt que prévu par Blizzard.

Tags : WoW Classic WotLK Classic
Source : Reddit
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.182.262 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.