La mascotte Dragonnet du Néant du Collector The Burning Crusade fonctionnera sur TBC Classic

Sympa
JudgeHype | 22/02/2021 à 15h26 - 4

Les joueurs qui disposent de l'édition Collector de World of Warcraft avait pu, sur WoW Classic, profiter des trois mascottes offertes avec cette édition du jeu. Lors de la BlizzConline, les développeurs ont confirmé qu'il en ira de même avec le Dragonnet du Néant, la mascotte du Collector The Burning Crusade.

Dans tous les cas, Blizzard a clairement l'intention d'agir de la sorte. Brian Birmingham, Lead Software Engineer, indique que la façon dont Blizzard gère les licences de WoW a changé avec le temps, mais la volonté de respecter les achats des joueurs, même si cela remonte à loin, est bien présente.

L'équipe fera tout pour permettre aux heureux possesseurs de l'édition Collector de récupérer la mascotte Dragonner du Néant en automatisant le processus de détection. Si vous aviez encodé la clé-Cd sur votre compte Blizzard, vous devirez donc pouvoir profiter du familier dès votre première connexion à TBC Classic.

Mascotte Dragonnet du Néant


Édition Collector de World of Warcraft : The Burning Crusade

Tags : WoW Classic The Burning Crusade
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.319.390 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.