La Chute de Zalazane : Libérez les îles de l'Écho et obtenez de jolies récompenses

Toutes les infos dans la news
JudgeHype | 26/03/2024 à 14h49 - 0

La Chute de Zalazane sera disponible dès ce mercredi 27 mars 2024 sur WoW Classic. Les joueurs pourront participer à la reprise des îles de l'Écho, un événement qui a marqué de nombreux joueurs de la Horde. Plusieurs récompenses vous y attendent et je vous propose de découvrir où vous rendre pour démarrer les quêtes ainsi qu'un aperçu global de celles-ci.

La libération des Iles de l'Echo démarre du côté du village de Sen'jin. Parlez à Vanira pour lancer la suite de quêtes. Comme pour l'Alliance, vous allez préparer l'attaque au travers de différentes quêtes pour finalement rejoindre Vol'jin pour l'attaque finale contre Zalazane, en compagnie de Zen'tabra, Bwonsamdi, Vanira et de nombreux guerriers Sombrelance. Vous recruterez des guerriers et affronterez un tigre qui vous prépare une petite surprise quand il arrivera à 20% de vie.

Vous passerez forcément du temps à pourchasser Zalazane. Les quêtes sont réussies et c'est par exemple un plaisir que d'effectuer le récit en compagnie de Vol'jin.

En ce qui concerne les récompenses, vous recevrez une cape sombrelance et la Fierté des Sombrelances, un objet qui vous permettra de vous transformer en guerrier sombrelance.

Je vous propose de retrouver ci-dessous l'histoire originale publiée par Blizzard quand l'événement a eu lieu sur WoW Retail en 2010 ainsi que de nombreuses captures d'écran qui montrent les étapes menant à la reprise des îles de l'Écho.


Appel de Vol'jin pour l'assassinat de Zalazane

Niché sur la côte de Durotar, le petit village troll de Sen'jin est en pleine effervescence après la pompeuse déclaration du roi des gnomes, le Grand Bricoleur Mekkanivelle. En réponse à cette demi-portion grandiloquente, le chef troll Vol'jin a annoncé qu'il avait l'intention de « faiwe honneu' aux ancêtwes en wécupéwant la mèwe patwie, mec ». L'appel a été lancé, et les tribus dispersées des Sombrelances ont commencé à se regrouper dans ce village sorti de sa torpeur. Désormais, les nuits résonnent au rythme primal des tambours incessants et se voilent d'une fumée âpre et paresseuse, indiscutables signes de réjouissances et de préparatifs à une attaque imminente.

Avec le soutien de Thrall et de ses homologues, Vol'jin en appelle à toutes les races de la Horde pour participer à l'invasion des îles de l'Écho, et mettre un terme définitif aux exactions du cruel féticheur Zalazane. Ce dernier doit payer pour tous ses crimes : ceux contre les Sombrelances comme ceux contre les terres reçues des mains de Thrall ! Vol'jin l'a expliqué aujourd'hui dans sa revendication : tous les honorables membres de la Horde qui passeront par le village, qu'ils soient le pire cauchemar de tout dragon ou qu'ils n'aient jamais tué le moindre sanglier, auront l'honneur d'aider leurs frères trolls dans ce qui sera certainement un des combats les plus brutaux à ce jour. Mais avant tout, il convient de soigner la préparation d'un tel plan de bataille. Avec les îles de l'Écho à l'horizon, aucun détail n'est insignifiant, et aucune parole n'est à prendre à la légère. Pour cette raison, la trollesse chamane Vanira aidera les aventuriers à se préparer pour la tâche titanesque qui les attend.

Usant de rituels totémiques sacrés, Vanira aura besoin de très nombreuses grenouilles pour son projet ; ses intentions concernant ces amphibiens rôdant à Sen'jin sont assez nébuleuses, mais il semblerait qu'un éleveur de chauves-souris se tienne auprès d'elle, prêt à aider. Peut-on s'attendre à une pluie de grenouilles sur les îles de l'Écho ? Interrogée à ce sujet, Vanira a simplement répondu qu'elle était à la recherche « de parfaits espions ». On dit certes que la guerre peut parfois être gagnée avec l'arsenal le plus inattendu, mais l'espionnage n'est que la phase première de l'opération. En effet, Vol'jin a également fait mention d'un instructeur digne de confiance pour les renforts attendus, le champion Uru'zin : il formera les nouvelles recrues pour en faire des combattants sombrelances aguerris, quel que soit leur niveau. « Engagez-vous », enjoint Vol'jin ; les volontaires seront une composante clef dans la création d'une force de frappe capable de renverser les Sombrelances maudits de Zalazane.

Pour Vol'jin, il va sans dire que les esprits sont du côté de sa tribu des Sombrelance. Quant à savoir si les croyances animistes peuvent réellement se manifester afin de faire pencher le sort de la bataille contre Zalazane, seule Vanira et ses espions ensorcelés pourront peut-être apporter une réponse. Les rumeurs parlent d'une ancienne tribu de trolls druides qui peuplait autrefois les îles de l'Écho... S'il était un temps pour de tels bons augures, il ne pourrait pas mieux tomber ! D'après certaines informations, ce ne sera que lorsque les esprits seront vraiment du côté du fils de Sen'jin (un phénomène que seul le féticheur Hez'tok saura interpréter) que l'assaut pourra être lancé. En récompense de leurs loyaux services, quiconque assistera Hez'tok dans sa cérémonie sera décoré d'une Fierté des Sombrelances, qui permet de prendre la forme d'un guerrier élite de ce clan durant les combats. Porter de telles parures fera honneur aux ancêtres d'un peuple longtemps persécuté et accablé par les guerres tribales.

Ainsi, si les esprits accordent leur faveur à Vol'jin, le champion Uru'zin demandera aux vétérans de la Horde des niveaux 75 à 80 de lui porter main forte dans la bataille. Une fois que « tout sera prêt », comme l'a expliqué Vol'jin, le plan consistera à prendre d'assaut les rivages du village de Sen'jin. Vol'jin s'est exprimé en ces termes : « Venez ! Tous ! Pour la libération des îles de l'Écho ! Zalazane, on va le liquider ! ». Il est allé jusqu'à promettre une surcape de Sen'jin particulièrement rare à tous les braves qui aideront à renverser Zalazane. Attention toutefois, car des sources signalent que cet ennemi est passé maître dans l'art de la magie noire... Méfiez-vous du vaudou !

Les préparatifs pour éliminer Zalazane sont en cours, mais l'armée levée par Vol'jin sera-t-elle assez puissante contre le féticheur ? Il est temps, fiers membres de la Horde, de rejoindre vos frères trolls et de déchaîner la toute puissance des Sombrelances !


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.914.825 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.