News > La Beta fermée de WoW Classic est de retour jusqu'à vendredi 16 août

La Beta fermée de WoW Classic est de retour jusqu'à vendredi 16 août

Mercredi 14 août 2019 à 08h48 par Arkentass - 13

Comme l'indique Kaivax dans un message publié au cours de la nuit, de nombreux bugs ont été corrigés suite aux retours des joueurs depuis la fermeture de la Beta fermée le mois dernier. Afin de s'assurer que ces correctifs fonctionnent comme prévu et de préparer un lancement du titre aussi fluide que possible dans deux semaines, les royaumes de la Beta fermée sont à nouveau disponibles pour WoW Classic

Tous les joueurs qui avaient précédemment un accès la Beta fermée peuvent désormais s'y connecter. Les personnages créés précédemment ont été supprimés et des personnages de niveau 40 sont désormais disponibles. Le niveau maximum a été augmenté à 45. Les personnages de ce niveau trouveront des quêtes appropriées dans les zones telles que la Vallée de Strangleronce, le Marais des Chagrins, Marécage d'Âprefange et Désolace.

Comme précédemment, utilisez la fonctionnalité de signalement en jeu afin d'envoyer les problèmes rencontrés lors des tests, ou les forums officiels si vous avez besoin de davantage d'espace.

Ce test final de la Beta fermée s'achèvera vendredi 16 août. Les développeurs remercient à l'avance les participants.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Casque Gaming filaire Logitech G332
29,95€ au lieu de 59,99€ (soit 50% de réduction)
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.754.496 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.