Hardcore : Le Guerrier a plus de chance que les autres classes d'atteindre le niveau 60

Oui mais...
JudgeHype | 09/10/2023 à 15h30 - 8

La mort sur WoW peut intervenir de bien des façons. Selon la classe que vous jouez, celle-ci a par contre plus ou moins de chances d'arriver. C'est ce qu'on peut constater sur une capture d'écran de l'addon Deathlog publiée par Leviathan_Sun.

On y apprend par exemple que le Guerrier est la classe qui le taux de survie le moins élevé jusqu'au niveau 10. Un Guerrier a moins de 55% de chance d'atteindre le niveau 10, là où un Chaman atteint les 64,8% !

À l'inverse, on se rend compte que le Guerrier est bien meilleur quand il s'agit d'atteindre le L60. En effet, son taux de réussite atteint 3,92%, ce qui est bien au-delà de toutes les autres classes, et de loin. La seconde classe dans ce classement est le démoniste avec 2,13%. Le Voleur est le moins bien loti avec seulement 1,07% de chance d'atteindre le level cap.

Vous pouvez jeter un oeil aux statistiques ci-dessous. Il est vrai que chaque classe à ses spécificités et qu'en fonction du niveau, elles sont confrontées à des problèmes plus ou moins importants, notamment de part l'accès à des compétences qui facilitent grandement la vie.


8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.916.794 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.