News > Explications supplémentaires concernant les problèmes liés au Système d'honneur

Explications supplémentaires concernant les problèmes liés au Système d'honneur

Vendredi 6 décembre 2019 à 10h30 par Arkentass - 6

Comme indiqué en début de semaine, les développeurs investiguent actuellement sur les problèmes touchant le Système d'honneur de WoW Classic. Bien que les Victoires honorables soient correctement calculées en interne, les valeurs affichées dans l'interface n'étaient pas toujours exactes. Dans un message publié au cours de la soirée, Pazorax apporte des explications supplémentaires sur la situation actuelle.

Update : Les soucis affectant les deux premières semaines sont résolus.

Le Système d'honneur peut être frustrant et l'est encore davantage si vous avez l'impression de ne pas obtenir de crédit pour vos efforts. Les développeurs ont étudié l'honneur des joueurs et jusqu’à présent, toutes les vérifications indiquent que celui-ci a été calculé correctement pour cette semaine.

Comme mentionné précédemment, en raison des correctifs mis en place lundi, les totaux 'Cette semaine' affichaient une valeur trop élevée pour le reste de la journée, source de beaucoup de confusion parmi la communauté.

L'équipe sait également que certains joueurs confondent 'L'honneur estimé' avec l'honneur réel (les estimations ne prennent pas en compte les rendements décroissants), ou confondent l'honneur avec le rang (l'honneur est gagné via les victoires honorables, le rang est basé sur votre classement dans votre faction). Le Système d'honneur vous fait progresser lentement à travers les rangs, même dans le meilleur des cas. Nombreux des signalements sont donc inexacts.

En plus d'être basé sur votre classement dans votre faction, votre progression vers le prochain rang ralentit également lorsque vous atteignez des rangs plus élevés. Atteindre la même place chaque semaine ne donne pas la même progression vers le prochain rang, mais accorde un pourcentage fixe du delta entre votre rang actuel et votre classement actuel. Il est en réalité impossible d'atteindre le rang 14 en moins de 12 semaines, et cela suppose que vous êtes le meilleur joueur de votre faction pour chacune de ces 12 semaines.

Ces différents éléments fonctionnent comme prévu et ne sont pas des bugs, mais peuvent peut contribuer au sentiment d'une progression difficile à travers les rangs.

Les développeurs voient également des signalements de victoires manquantes en jouant lors de la réinitialisation quotidienne, ce qui l'équipe a vérifié. L'honneur est calculé correctement. Les victoires sont toujours présentes et s'affichent le jour suivant.

Les développeurs continuent d'enquêter à ce sujet, mais ne voient actuellement aucun problème dans les données de la troisième semaine, et s'attaquent désormais aux deux premières.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
Tour NZXT H510 - Materiel.net
Choisirez-vous le look de l'Alliance ou de la Horde ?
Tour NZXT H510 - Materiel.net
Les couleurs de la Horde envahissent la série H de Materiel.net
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.693.671 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.