Date de sortie : Burning Crusade Classic sera disponible le 2 juin !

Accompagnée d'un Passe Porte des ténèbres et d'une Édition Deluxe
Arkentass | 06/05/2021 à 19h02 - 24

Après une fuite en début de semaine, c'est désormais officiel, Burning Crusade Classic sera disponible le 2 juin. Le Patch 2.5.1 sera quant à lui déployé le 19 mai, mettant en place les premiers éléments de l'extension et préparant le départ pour l'Outreterre. Un Passe Porte des ténèbres (39,99$) et une version Deluxe (69,99$) accompagneront cette dernière, proposant divers bonus en jeu pour WoW et WoW Classic. Retrouvez les détails ci-dessous.


Annonce officielle

Au-delà de la Porte des ténèbres sur les terres Foudroyées se trouve un royaume brisé par les machinations de la Légion ardente : l’Outreterre, le monde orc autrefois magnifique de Draenor. Découvrez ses mystères à partir du 2 juin avec la sortie mondiale de Burning Crusade Classic™.

Mais avant cela, tous les héros devront faire un choix. À partir du 18 mai, après la maintenance prévue dans chaque région, la mise à jour de pré-lancement de Burning Crusade Classic sera déployée, et chaque personnage pourra choisir d’avancer vers Burning Crusade, se rendre sur un royaume Classic Era, ou utiliser le service de clonage de personnage pour profiter des 2 versions du jeu.

Les héros qui choisissent de traverser la Porte des ténèbres se retrouveront dans la péninsule des Flammes infernales, une terre désolée qui porte bien son nom, peuplée de gangr’orcs et d’ignobles démons. Les avant-postes de Thrallmar (Horde) et du Bastion de l’Honneur (Alliance) ont besoin de l’aide des héros d’Azeroth pour débarrasser la région de ces maléfiques envahisseurs… s’ils n’y parviennent pas, les hordes démoniaques consumeront tout sur leur passage.

Vivez la sortie mondiale

World of Warcraft®: Burning Crusade Classic sortira simultanément dans les régions Amériques, Europe, Taïwan, Corée et Australie/Nouvelle-Zélande. Où que vous soyez et quelle que soit la voie que vous choisirez, rejoignez l’aventure mondiale au-delà de la Porte des ténèbres.

Découvrez ci-dessous l’heure exacte à laquelle vous pourrez commencer à jouer et entamer vos aventures en Outreterre.


Passe Porte des ténèbres et Édition Deluxe

Êtes-vous prêts ? World of Warcraft®: Burning Crusade Classic™ sort le 2 juin et la mise à jour de pré-lancement arrive le 18 mai. Comme WoW Classic, Burning Crusade Classic sera inclus dans l’abonnement à World of Warcraft sans frais supplémentaires.

Si vous n’avez pas joué à WoW Classic récemment ou si vous souhaitez améliorer votre expérience, nous avons prévu une panoplie d’objets spéciaux rien que pour vous.

À partir du 18 mai, après la maintenance hebdomadaire des royaumes, tous les joueurs désireux de commencer leurs préparatifs pour partir à l’aventure en Outreterre le 2 juin pourront acheter le passe Porte des ténèbres, qui leur permettra de faire passer un personnage de leur choix au niveau 58 sur un royaume de Burning Crusade Classic (un passe maximum par compte World of Warcraft, non utilisable sur les Elfes de sang et les Draeneï). Votre personnage recevra :

  • La compétence Apprenti cavalier
  • Une monture rare, propre à sa race
  • Des compétences d’armes jusqu’au niveau 58
  • Un accès à certains trajets aériens
  • Un ensemble d’équipement de niveau 58 de qualité magique (vert)
  • Jusqu’à quatre sacs en étoffe runique (14 emplacements chacun)
  • Un peu d’or pour bien commencer l’aventure

Les explorateurs intrépides qui souhaitent faire passer leur expérience de Burning Crusade Classic au niveau supérieur peuvent opter pour la Deluxe Edition. Celle-ci inclut :

  • La monture Chasseur phasique réveillé, une créature qui puise dans les énergies occultes ayant transformé Draenor en Outreterre, utilisable uniquement dans Burning Crusade Classic et conçue pour être visuellement fidèle à l’extension originale.
  • La monture Chasseur-phasique viridien, une variante utilisable dans la version moderne de World of Warcraft (y compris Shadowlands) et dont l’apparence reflète le style actuel du jeu.
  • Une pierre de foyer Porte des ténèbres à utiliser dans Burning Crusade Classic, qui active un effet visuel unique inspiré du portail entre les mondes.
  • Le jouet Voie d’Illidan pour Burning Crusade Classic, qui permet à votre personnage de laisser derrière lui un sillage de gangrefeu aux reflets changeants pendant une brève durée.
  • Le passe Porte des ténèbres, qui fait passer un personnage au niveau 58 (avec les mêmes restrictions que le passe Porte des ténèbres vendu séparément ; acquérir la la Deluxe Edition après avoir acheté le passe Porte des ténèbres ne permet pas de bénéficier du passe une deuxième fois).
  • 30 jours de temps de jeu World of Warcraft, donnant accès à WoW Classic, Burning Crusade Classic ainsi qu’au jeu moderne.

Tags : WoW Classic Blizzard
24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.545.348 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.