News > Correctifs pour la Disparition du Voleur et le Système d'Honneur

Correctifs pour la Disparition du Voleur et le Système d'Honneur

Mercredi 20 novembre 2019 à 11h00 par Arkentass - 4

Au cours de la soirée d'hier, Kaivax a répondu à deux interrogations des joueurs concernant de récents soucis apparus sur WoW Classic. Ces derniers concernant la Disparition du Voleur et le Système d'Honneur PvP activé depuis la semaine dernière avec le lancement de la Phase 2 de contenu.

Un correctif a été déployé afin de résoudre un problème concernant Disparition. Disparition est censée annuler le ciblage actif des ennemis, ce qui n'était pas le cas. Il reste cependant certains cas où les ennemis peuvent voir à travers le sort, comme les Limiers présents aux Profondeurs de Rochenoire.

Un problème de cache affiche l'Honneur acquis la semaine précédente pour certains joueurs. Bien que vos victoires honorables soient comptabilisées, un redémarrage des serveurs supplémentaire est nécessaire pour le résoudre. Celui-ci aura lieu à 03h00 jeudi 21 novembre pour l'Europe.

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Monopoly World of Warcraft
Le Monopoly World of Warcraft. Indispensable :D
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.524.217 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.