Correctifs du jour : Fournitures d'aventurier pour le Norfendre et Donjon d'Utgarde

Un peu trop de consommables ?
Arkentass | 29/09/2022 à 09h30 - 1

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Fournitures d’aventurier pour le Norfendre ainsi que le Donjon d'Utgarde. Retrouvez les détails ci-dessous.

28 septembre 2022

Wrath of the Lich King Classic

  • Les Fournitures d’aventurier pour le Norfendre ont désormais une chance de donner du minerai, du cuir, du tissu, des herbes et des gemmes. Réduction du nombre de consommables octroyés par ces fournitures.
    • Note des développeurs : Nous avons reçu des retours soulignant que les récompenses bonus pour les quêtes étaient trop fréquentes, trop lucratives, et trop ciblées vers les consommables produits par les Alchimistes, et effectuons des changements afin de réduire la quantité et augmenter la diversité des objets octroyés par ces sacs. Il existe toujours une chance d'obtenir des consommables, mais également une chance d'obtenir du minerai, du cuir, du tissu, des herbes ou des gemmes.
  • Donjon d'Utgarde
    • La porte qui se ferme au début de la rencontre face à Skarvald le Constructeur et Dalronn le Contrôleur s'ouvrira à nouveau une fois ces derniers vaincus.
Tags : WoW Classic Correctifs
Source : Blizzard
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.368.527 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.