News > Concernant les soucis liés à la capacité Feindre la mort et à la Pêche

Concernant les soucis liés à la capacité Feindre la mort et à la Pêche

Vendredi 20 septembre 2019 à 10h00 par Arkentass - 0

Plusieurs soucis ont récemment été soulevés par les joueurs de WoW Classic, notamment concernant la capacité des Chasseurs Feindre la mort et à certains poissons récupérés via la Pêche. Pazorax a apporté quelques réponses dans plusieurs messages publiés au cours de la nuit.

Les Chasseurs se préoccupent du comportement de cette capacité iconique avec de nombreuses utilisations importantes. Les développeurs sont au courant des signalements et enquêtent à ce sujet. Ce problème n'est pas simple. Dans les builds de référence, une grande partie des situations que les joueurs signalent se produisent, mais parfois avec de légères différences de timing ou de cohérence, ce qui rend très difficile d'identifier clairement le souci en premier lieu. Cependant, malgré cette difficulté, les développeurs ont fait quelques progrès.

Premier problème, Feindre la mort s'annule lorsque vous vous déplacez, même si vous tournez, et très souvent, les Chasseurs expérimentés courent afin de distancer un adversaire, se retournent pour tirer derrière eux et font Feindre la mort afin de poser un piège. Dans certains de ces cas, Feindre la mort échoue car l'annulation du sort en se tournant est plus réactive dans WoW Classic qu'elle ne l'était dans le 1.12. Les développeurs ont étudié la raison et testent une modification qui assoupli l'annulation des sorts afin de rendre celle-ci moins susceptible d'être activée par inadvertance si vous essayez d'arrêter de tourner pour lancer Feindre la mort. Cela dit, si vous continuez après son lancement ou pendant celui-ci, vous pouvez toujours provoquer l'annulation de Feindre la mort. Cette modification sera bientôt appliquée sous forme de correctif.

Il existe d'autres signalements indiquant que celle-ci prend trop longtemps pour sortir le personnage du combat ou que celui-ci se réactive car le familier est attaqué. Les développeurs étudient toujours ces problèmes, qui nécessitent encore un peu de temps afin d'être résolus.

L'un des aspects intéressants avec la Pêche dans WoW Classic sont les poissons saisonniers. Les développeurs ont remarqué un souci empêchant les joueurs d'obtenir ces derniers dans les océans d'Azeroth. C'est un problème sensiblement lié au temps et vous cherchez peut être à trouver les Perches estivales avant la fin de l'été. Malheureusement, celui-ci ne sera probablement pas résolu à temps. Les développeurs s'excuse de la gène occasionnée.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
Evénements en cours
Sanssaint

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
WoW: Vol'jin, les Ombres de la Horde
Vous aimez les Trolls ? Alors ceci est pour vous, l'histoire se déroule sur le continent de Pandarie.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.182.279 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.