Certaines armes font-elles moins de dégâts que prévu ? Pas du tout répond Blizzard !

Tout se passe comme prévu. Enfin comme cela a été imaginé en 2004 en tout cas.
JudgeHype | 03/07/2020 à 17h30 - 1

Certains joueurs se demandent s'il n'existe un bug avec plusieurs armes de WoW Classic. Cela concerne notamment l'épée légendaire Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent, mais aussi d'autres objets qui n'infligeraient pas les dégâts élémentaires spécifiés dans les tooltips.

Afin que la communauté comprenne le fonctionnement de ces armes, Blizzard a publié un message pour expliquer... que tout se passe comme prévu. World of Warcraft est un jeu qui a été conçu il y a bien longtemps et c'est là que se trouve la source de cette mauvaise compréhension.

Nous voulions prendre un moment pour clarifier que les dégâts élémentaires supplémentaires causés par des armes telles que Lame-Tonnerre, épée bénie du Cherchevent, Trancheuse glaciale et Lame de guerre de Caer Darrow se comportent comme prévu dans WoW Classic et ne causent pas de dégâts non-physiques supplémentaires à la cible. Cependant, ils infligent toujours des dégâts supplémentaires dont le montant est spécifié dans les tooltips. Ceci n'est pas indiqué dans le journal de combat et est simplement calculé comme des dégâts physiques supplémentaires ajoutés à l'attaque de l'arme. 

Ceci étant dit, les joueurs ont remarqué que lorsque vous utilisez une protection élémentaire telle qu'une potion de protection contre la nature/froid/feu ou un bouclier qui absorbe un élément spécifique, vous verrez un message "absorbé (X)" dans le journal de combat. Tout ceci est correct et fonctionne comme prévu, et de tels effets réduiront les dégâts des attaques de ces armes pour un montant de dégâts élémentaires spécifiés dans le tooltip de l'arme. 

La façon dont ces armes fonctionnent est une très vieille bizarrerie liée à la façon dont World of Warcraft a été conçu. Bien qu'elles soient définitivement étranges et peu intuitives, ces armes se comportent exactement comme elles le faisaient dans le jeu original et nous n'avons pas l'intention de les changer pour qu'elles se comportent différemment dans WoW Classic. 

J'espère que cela aide à clarifier cette bizarrerie très étrange inhérente à ces types d'armes !


Source : Blizzard
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.064.733 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.