News > Célébration Kosh'harg : Un événement RP à vivre le 8 décembre sur Auberdine

Célébration Kosh'harg : Un événement RP à vivre le 8 décembre sur Auberdine

Vendredi 15 novembre 2019 à 17h10 par JudgeHype - 5

KrazKan, du clan Stormbringer, me signale l'organisation d'un événement role play sur le royaume Auberdine. Celui-ci aura lieu le dimanche 8 décembre à partir de 14h30. Tout le monde à rendez-vous au Camp Taurajo et le programme, à découvrir ci-dessous, est vraiment alléchant !

Si jamais vous participez et que vous souhaitez envoyer des screenshots de l'event, n'hésitez pas à le faire sur webmaster@judgehype.com.

Voici toutes les infos.


Célébration Kosh'harg

La célébration Kosh'harg (aussi connue comme le festival Kosh'harg ou simplement Kosh'harg) était un événement organisé par les clans orcs de Draenor au printemps et à l'automne, dans l'ombre de Oshu'gun , la «Montagne des Esprits» en Nagrand. Sa longueur temporelle dépendait de la façon dont beaucoup de préoccupations urgentes devaient être abordées, mais ces questions étaient rares, et l'ambiance du rassemblement ressemblait beaucoup plus à un festival qu'une réunion. Les nombreux festivals Kosh'harg qui se sont déroulés étaient aussi simplement l'occasion de rencontrer, saluer et voir de vieux visages une fois de plus.

Depuis son installation à Durotar et depuis que la culture chamanique a repris sa juste place au sein de culture orque, Thrall a souhaité que cette tradition renaisse, qu'elle reprenne sa fonction la plus noble, celle de réunir et fédérer. La Horde de Thrall étant différente des clans orcs de Draenor, chaque faction la composant est conviée et Kosh'harg sera maintenant le festival de tous les peuples de la Horde ! Nos frères taurens ont estimés, à raison, que leur terre sacrée était toute désignée pour accueillir un événement aussi noble et sa première édition se tiendra donc au village Bloodhoof, à Mulgore.

Le clan Stormbringer sera en charge de l'organisation, différents guides se tiendront au camp Taurajo, dans les Tarides, afin d'emmener tout le monde sur le lieu du festival.

Vous l'aurez compris, cet événement est plutôt orienté rp, il est néanmoins ouvert à tous les joueurs du serveur désireux de venir s'amuser et profiter d'une atmosphère immersive. Un minimum de respect du cadre et de son ambiance est tout de même demandé).

Le festival se tiendra donc le 8 décembre 2019, il aura lieu au village Bloodhoof (Mulgore), un départ se fera depuis le camp Taurajo à 14h30. Lorsque la plupart des participants auront investi Bloodhoof le festival pourra officiellement démarrer, voici les festivités qui vous attendent :


Contes et légendes d'Azeroth

Différents conteurs se relaieront pour faire vivre leurs cultures et ses grands héros à travers des récits de leur composition. Les orcs, trolls et taurens étant les seuls peuples à avoir une histoire digne de ce nom et des héros, aucun récit réprouvé ne sera accepté. Quatre conteurs, reprouvés y compris, pour quatre nations composant la fière Horde, unie et indivisible.


Grand tournoi de pugilat

Venez montrer qui vous êtes dans le cercle ! Un grand tournoi aux règles simples : à mains nues et sans aucun équipement ! Un vêtement pour masquer les parties intimes sera obligatoire néanmoins mais tout autre équipement provoquera la disqualification du combattant. Sortir du cercle provoquera la disqualification du combattant. 

Utiliser une quelconque magie provoquera la disqualification du combattant. Le tournoi sera organisé en différentes catégories, des débutants en matière de rixes aux plus expérimentés, véritables machines à distribuer des châtaignes.

De l'or sera offert aux grands vainqueurs de chaque catégorie !

Catégories :

  • Niveaux 0 à 9 : 1 po
  • Niveaux 10 à 19 : 5 po
  • Niveaux 20 à 29 : 10 po
  • Niveaux 30 à 39 : 15 po
  • Niveaux 40 à 49 : 30 po
  • Niveaux : 50 à 60 : 50 po


Distribution de kits de survie en milieu hostile

Thrall en personne a ordonné que soient distribués aux jeunes combattants des lots de combat prêts à l'emploi. Venez les réclamer et faites en bon usage pour la gloire de la Horde !!! Que vous utilisiez plutôt les arcanes, la hache ou l'arc, vous trouverez l'ensemble idéal. Chaque bleu devra venir réclamer le sac lui-même lors de la distribution auprès d'un des responsables.

Sac type :

  • Un sac 14 places
  • 5 potions de soins (ou 5 potions de mana)
  • 5 repas
  • Une pièce d'équipement adaptée


Grande tombola du clan Stormbringer

Ce terme, « tombola », nous a été expliqué par un troll du clan, il évoquerait une « chance insolente » dans le patois de son village natal. Comme chaque tradition se doit d'être mise en avant, une de ces « tombola » sera organisée. C'est simple, vous prenez un ticket, vous avez un numéro, on tire au sort un numéro : c'est le votre ? Vous gagnez un lot ! Simple, comme nos amis les trolls.


Grand festin

Une fois que toutes les festivités organisées s'achèveront tous seront invités à rester boire et manger, afin de voir le soleil se coucher sur Mulgore et sur ce premier Kosh'harg, tous ensemble, en frères et sœurs.

Pour la Horde !

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
World of Warcraft : Le livre Pop-Up
Un ouvrage particulièrement original, où des lieux emblématiques prennent vie devant vous !
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.524.383 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.