Blizzard revient sur l'existence du Sésame pour Burning Crusade Classic

Pourquoi ce service est-il présent ?
Arkentass | 25/02/2021 à 10h00 - 26

WoW Classic ne propose pas de Sésame aux joueurs, contrairement à Burning Crusade Classic où vous aurez la possibilité de faire l'acquisition d'un exemplaire afin de débuter directement votre aventure en Outreterre. Suite aux questions des joueurs, Kaivax a apporté quelques précisions sur la vision de l'équipe à ce sujet.

Les royaumes WoW Classic débutent au niveau 1 et l'équipe n'a pas changé d'avis les concernant, aucun Sésame n'est nécessaire ici. Lorsque les développeurs ont défini les objectifs de WoW Classic, l'expérience 1-60 était le seul point de référence.

Burning Crusade Classic débute au niveau 58 et le service de Sésame évitera de minimiser les accomplissements des joueurs existants ou de passer du nouveau contenu au lancement. Celui-ci est destiné aux joueurs qui souhaitent une façon de rapidement rejoindre leurs amis dans l'Outreterre. 

Pour rappel, celui-ci vous propulse au niveau 58, est limité à une utilisation par compte et n'est pas utilisable sur les Draenei et les Elfes de sang.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.382.580 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.