Blizzard répond aux joueurs frustrés suite aux files d'attente pour rejoindre leur royaume

JudgeHype | 28/08/2019 à 17h32 - 54

Les files d'attente sont parfois relativement longues pour rejoindre WoW Classic en ce moment. Blizzard s'est fendu d'un message à ce sujet, expliquant les raisons qui ont poussé la société à mettre en ligne un nombre de royaumes relativement peu élevé.

Je vous propose de le retrouver ci-dessous.

Nous comprenons votre frustration : après avoir attendu et préparé votre retour dans ce monde qui nous a tant manqué, patienter dans une longue file d’attente n’est pas l’expérience que nous souhaitons apporter à nos joueurs.

Cependant, depuis les premiers préparatifs de ce lancement, nous avons mis la priorité sur l’intégrité à long terme des communautés des royaumes, sachant qu’il serait possible de déployer rapidement des royaumes supplémentaires dans les heures suivant la sortie au cas où nous n’aurions pas vu assez grand. À l’inverse, si nous avions mobilisé trop de serveurs, les problèmes qui en auraient découlé au bout de quelques semaines ou de quelques mois auraient été beaucoup plus difficiles à résoudre. Même si nous avons des outils, comme le transfert gratuit de personnages, pour aider les royaumes moins peuplés sur le long terme, ce processus a des répercussions sur les communautés, et nous souhaitons éviter d’y recourir autant que possible.

Nous avons donc choisi de préparer de lancement avec un nombre de serveurs assez restreint pour que tous soient peuplés même si nos estimations les plus modestes venaient à se confirmer, tout en prévoyant assez de serveurs prêts à être déployés rapidement si nécessaire. Manifestement, ces royaumes supplémentaires sont bel et bien nécessaires.

Nous avons mis en ligne plus de 20 nouveaux royaumes dans le monde entier depuis le lancement, et nous continuerons d’en déployer d’autres jusqu’à ce que tous les joueurs désireux de jouer à WoW Classic puissent y accéder. Toutefois, lorsque nous ouvrons de nouveaux royaumes dans une région, nous attendons que ceux-ci se remplissent afin que chaque serveur conserve une population satisfaisante sur le long terme.

54 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.129.830 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.