Blizzard poursuivra les tests des Champs de bataille entre même faction sur Burning Crusade Classic

Affrontez-le, même si c'est votre allié !
Arkentass | 10/07/2021 à 11h30 - 8

Dans un message publié cette nuit, Blizzard remercie les joueurs ayant participé aux tests des Champs de bataille entre même faction la semaine dernière. Bien que les développeurs ne prévoient pas de les réactiver au cours des prochains jours, les données collectées sont en cours d'analyse et davantage de tests auront bientôt lieu.

Voici certaines conclusions initiales qui influeront le prochain test :

  • Avant ce test, la plupart les joueurs qui rejoignaient la file d'attente n'étaient pas en mesure de trouver un match, parfois après plus d'une heure d'attente et/ou quittaient la file. C'était particulièrement le cas à certains moments de la journée ou dans certaines régions. Durant le test, les temps de files d'attente des Champs de bataille sont devenus courts et fiables pour les deux factions. 
  • Avant le premier test, les développeurs se demandaient si les files d'attente avaient un effet sur le PvP en extérieur, et ont désormais des données montrant que lorsque les Champs de bataille entre même faction étaient disponibles, les morts PvP en extérieur étaient proches de 50/50 entre les factions.
  • De plus, les taux de victoire pour les deux factions quand celles-ci se rencontraient en Champs de bataille étaient proches de 50/50.

Les développeurs informeront les joueurs dès l'analyse terminée, de possibles ajustements effectués et l'approche du prochain test, et vous remercient de vos retours.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.601.694 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.