Blizzard place une référence à Guzu, l'Orc d'un streamer mort en mode Hardcore au Temple d'Atal'Hakkar

Génial !
JudgeHype | 10/04/2024 à 14h14 - 1

L'année dernière, le streameur Guzu a connu une mort amusante en mode Hardcore sur WoW Classic. Il se trouvait au Temple d'Atal'Hakkar et lors du combat contre Tisserand, son personnage Orc a subitement été éjecté en arrière. Il est malencontreusement tombé dans un trou et si ça a marqué pas mal de monde, c'est parce que le joueur avait pris le temps de montrer un tapis de souris à ses spectateurs, ce qui avait détourné son attention du combat.

Alors qu'il streamait le raid du Temple Englouti, un de ses équipiers lui a fait remarqué qu'un Orc se trouvait dans l'eau, pile au même endroit où le sien était mort à l'époque. Blizzard a donc pris la peine d'immortaliser le pauvre Orc dans la Phase 4 de la Saison de la Découverte, ce qui est plutôt cool vous en conviendez. Vous pouvez le voir à 1:14:23 dans la vidéo ci-dessous.

Je terminerai en vous rappelant l'existence d'une excellente vidéo nommé The Fall of Guzu. N'hésitez pas à la regarder si vous étiez passé à côté à l'époque. 

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.921.836 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.