Blizzard parle de Cataclysm Classic et de la Saison de la Découverte

Ce qui vous attend dans les prochains mois !
Arkentass | 11/11/2023 à 12h00 - 17

Comme prévu, Blizzard a répondu aux questions de la BlizzCon dans une vidéo publiée au cours de la soirée. Ion Hazzikostas et d'autres membres de l'équipe de développement y abordent plusieurs éléments de Cataclysm Classic et de la Saison de la Découverte. Retrouvez ci-dessous les informations les plus importantes.


Cataclysm Classic

  • Les joueurs Classic ont de nombreuses options, comme Classic Era, Extrême, la Saison de la Découverte et bientôt Cataclysm. Il n'est pas prévu de faire des royaumes Wrath Era.
  • La montée en niveau en Outreterre et Norfendre sera accélérée afin que les joueurs vivent Cataclysm Classic plus tôt. Pas de changement du côté de la vitesse de la montée en niveau de 1 à 60, en dehors de l'amélioration Excursions exaltées.
  • Les Guildes verront quelques ajustements aux Avantages de guide, afin que les guildes plus petites soient plus viables.
  • L'option de désenchantement sera à nouveau disponible via la fenêtre de butin dans Cataclysm Classic.
  • Blizzard suivra les prérequis d'équipement pour la Recherche de groupes aléatoires, afin qu'il soit plus simple pour les joueurs de trouver des groupes appropriés à leur niveau d'objet.


Saison de la Découverte

  • La Phase 1 sera Niveau 25, la Phase 2 sera Niveau 40, la Phase 3 sera Niveau 50 et la Phase 4 sera Niveau 60. Blizzard n'a pas encore entièrement décidé la durée de chaque phase.
  • Les raids de montée en niveau et les événements dans le monde ouvert des précédentes phases seront toujours intéressants dans les phases ultérieures, alors que la Saison de la Découverte progresse. Blizzard pense que les joueurs reviendront dans les raids précédents lors de la montée en niveau.
  • Les raids de WoW Classic seront disponibles dans la Saison de la Découverte dans les phases après le niveau 60. Blizzard pourrait faire des changements dans ces derniers, l'équipe est toujours en réflexion.
  • Blizzard créera peut-être de nouveaux objets légendaires pour la Saison de la Découverte. Les développeurs sont enthousiastes à l'idée d'explorer de nouveaux éléments et certaines suites de quêtes qui n'ont jamais été terminées dans Vanilla.
  • L'achat et la vente d'or et le botting ne sont pas des sujets dont Blizzard souhaite discuter ouvertement car c'est une course contre les tricheurs. L'équipe apporte des changements et suit la situation de près, et continuera à se battre dans cette bataille, même si cette dernière est sans fin.
  • Blizzard a effectué des ajustements aux royaumes et à la capacité de ces derniers au fil du temps. Les développeurs pensent également que moins d'options de royaumes apportera un équilibre plus sain entre la population des factions sur les royaumes PvP.
  • Azeroth doit représenter un défi et être enthousiasmante pour les joueurs, et Blizzard connait la puissance obtenue via les Runes dans la Saison de la Découverte. Les développeurs apporteront des modifications d'équilibrage dans le monde ouvert lorsque c'est approprié. Même chose pour les raids et les donjons.
  • Pour la Saison de la Découverte, Blizzard souhaite que les dégâts des Chamans Amélioration soient davantage centrés sur la version The Burning Crusade, ce qui est l'ambidextrie avec Fouet de lave. Les développeurs écoutent les retours des joueurs à ce sujet.
  • Blizzard a 'accidentellement' tease le Monastère écarlate à la BlizzCon, et il y a de nombreuses nouvelles choses que l'équipe prépare qui n'ont pas été évoquées du tout. Il y aura du contenu complètement inédit ajouté avec la Saison de la Découverte.
  • Il pourrait y avoir des Runes dans de futures phases qui rendent les classes hybrides plus viables, comme un Prêtre Châtiment sacré.
  • Le monde est le personnage principal dans la Saison de la Découverte. Blizzard aime le contenu ayant un seuil de niveau car les développeurs peuvent vraiment se concentrer sur des parties différentes du monde et créer du nouveau contenu pour celles-ci.
  • Les talents raciaux sont une part importante des classes et définissent les personnages. Blizzard ne modifiera pas ces derniers, mais indique que ceux liés aux armes pourraient être disponibles en tant que récompenses dans les raids de montée en niveau. Cela rendra potentiellement certains d'entre eux moins intéressants, et peut-être que des objets comme les Garde-mains du maître des tranchants ne seront pas si nécessaires.
  • Blizzard est ouvert à l'ajout de raciaux Prêtres en tant que Runes dans de futures phases, comme des Prêtres non-Nains utilisant Gardien de peur.
  • Blizzard est très enthousiaste pour la Saison de la Découverte, mais souhaite voir la réaction des joueurs à celle-ci. Les royaumes saisonniers sont prévus pour être temporaires. L'équipe garantit toujours que vous serez en mesure de conserver le personnage que vous créez, mais n'est pas certaine de la suite pour les modifications saisonnières. Les développeurs en discutent toujours et écoutent les retours.


VOD

Tags : WoW Classic Développement
Source : WoWHead
17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.962.482 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.