Blizzard Gear : Un nouveau pin's collector et une affiche dédiés à la Porte des Ténèbres

Dépêchez-vous, ces produits ne sont disponibles que pendant 30 jours
JudgeHype | 10/06/2021 à 16h12 - 12

Ça bouge chez Blizzard Gear. Après le retour de la superbe statuette Sylvanas, et de la plus controversée Jaina Portvaillant, voici que la boutique officielle vient de mettre en ligne deux nouveaux objets, comme elle le fait tous les seconds jeudi du mois. Cette fois, nous avons droit à un pin's et une affiche, les deux étant dédiés à la Porte des Ténèbres, en hommage à la récente sortie de Burning Crusade Classic.

Le pin's est vendu dans un petit coffret tandis que l'affiche est, comme les autres tirées du Blizzard Vault, une version crayonnée d'une illustration célèbre.

En ce qui concerne la date de sortie, c'est le brouillard. En Europe, le pin's est annoncé pour le 1er juillet au plus tard tandis que l'affiche sortira pendant l'été, au pire le 20 août. Aux États-Unis, c'est l'inverse, l'affiche est disponible à la mi-juin, mais le pin's seulement le 31 août.

Voici les tarifs :

Ces produits seront exclusivement disponibles pendant 30 jours, ne trainez donc pas si vous souhaitez vous en procurer un exemplaire... Ou 50 et que vous comptez les revendre sur eBay dans les années à venir.


Pin's Dark Portal
Illustration du Dark Portal


12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.545.345 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.