Blizzard donne un aperçu de la Phase 3 de la Saison de la Découverte

Ce qui vous attend !
Arkentass | 25/03/2024 à 19h35 - 2

Comme annoncé plus tôt dans la soirée, la Phase 3 de la Saison de la Découverte de WoW Classic débutera le 4 avril. Blizzard donne désormais un aperçu plus détaillé de celle-ci dans un article publié à l'instant sur le site officiel. Retrouvez-le dès à présent ci-dessous.


Article officiel

Faites une croix dans votre calendrier, la phase 3 de la saison de la découverte arrive le 4 avril à 22 h (heure de Paris) dans le monde entier. Les aventurières et aventuriers peuvent progresser du niveau 41 au niveau 50, gagner jusqu’à 10 points de talent supplémentaires, prendre part à de nouveaux combats dans un donjon de raid à 20 inédit, le Temple englouti (Temple d'Atal’Hakkar), découvrir de nouvelles runes et techniques et bien plus encore !

Nouvelles runes à découvrir

Découvrez au moins 6 nouvelles runes pour chaque classe en vous lançant dans de nouvelles énigmes, quêtes et secrets amusants. Utilisez les deux nouveaux emplacements d’équipement disponibles sur les casques et les brassards pour appliquer vos nouvelles runes.

Incursions de cauchemar

Participez à un tout nouvel événement JcE en extérieur et apprenez-en plus sur le lien entre les mystérieux portails du Rêve et le nouveau donjon de raid, le Temple englouti. Obtenez de nouveaux objets et augmentez votre réputation auprès des Gardiens d’émeraude au fur et à mesure de votre progression.

Portail vert d’où sortent des démonsPortail violet entouré de démons

Les joueurs et joueuses entreront dans le Cauchemar d’émeraude par ces portails mystérieux situés dans quatre zones du monde : Orneval, Bois de la Pénombre, Hinterlands et Féralas. Le contenu est disponible pour les personnages qui montent en niveau ainsi que pour les personnages de niveau maximum au fur et à mesure qu’ils avancent dans l’histoire.

Obtenez de nouvelles récompenses JcJ et bien plus

Les rangs JcJ passent de 5 à 7 et de nouvelles récompenses sont prévues, notamment de nouveaux ensembles de classe JcJ avec 54 objets et 18 accessoires à gagner.

De nouvelles récompenses de la Lune de sang sont disponibles jusqu’au niveau 50 avec trois nouvelles monnaies à récupérer et à dépenser.

Découvrez le raid du Temple Englouti et maîtrisez de nouveaux donjons

Entrez dans le premier donjon de raid à 20 joueurs de la saison de la découverte en vous rendant au Temple d’Atal’Hakkar (Temple englouti), où vous affronterez 8 boss mortels, obtiendrez de nouvelles récompenses et ferez de nouvelles découvertes passionnantes. Cette nouvelle version donne vie à l’histoire du conflit croissant entre les trolls et les dragons.

Les joueurs et joueuses peuvent également obtenir de nouvelles récompenses de classe et de quête dans le donjon de raid.

Entrée du Temple engloutiCouloir du Temple englouti avec des trolls

Salle vide avec un puits au centre dans le Temple engloutiDragon vert dans le Temple Englouti

Les joueurs et joueuses pourront également redécouvrir les profondeurs de Rochenoire, Maraudon et Zul’Farrak avec un tout nouveau butin au niveau maximum !

Plongez dans la saison de la découverte !

Tous les joueurs et joueuses peuvent désormais bénéficier du Délice du découvreur*, qui augmente les gains d’expérience de 100 % jusqu’au niveau 39 ! Avec la sortie de la phase 3 de la saison de la découverte, les joueurs et joueuses bénéficient également d’un bonus d’expérience supplémentaire de 50 % entre les niveaux 40 et 49. Que vous soyez novice ou que vous souhaitiez créer et faire progresser un nouveau personnage, c’est le moment idéal pour rejoindre l’aventure et vous préparer pour la phase 3 de la saison de la découverte.

Les joueurs et joueuses peuvent également se rendre chez l’aubergiste d’une capitale afin de désactiver ou activer le bonus d’expérience.

Nous avons hâte de vous retrouver dans la prochaine phase de vos aventures dans la saison de la découverte !

Tags : WoW Classic Blizzard
Source : Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.914.789 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.