Blizzard corrigera bientôt des bugs, dont le talent Totems d'armes améliorés du Chaman

Haaaaa, enfin diront les Chamans !
JudgeHype | 25/09/2020 à 09h53 - 5

Au début du mois, je vous parlais du bug du talent Totems d'armes améliorés du Chaman. Blizzard a enfin publié un message à ce sujet, annonçant non seulement un correctif à venir pour celui-ci, mais aussi d'autres qui toucheront d'autres problèmes qui étaient déjà présents à WoW Vanilla.

Blizzard explique ainsi que le comportement actuel du talent Totems d'armes améliorés correspond à ce qui se passait dans la version 1.12 du jeu. Il s'est comporté de cette manière tout au long de son existence dans le World of Warcraft d'origine. Cependant, les développeurs admettent qu'il a rapidement été signalé comme problématique après son introduction à la fin de l'année 2006, et a été corrigé rapidement après la sortie de l'extension The Burning Crusade.

Comme il s'agit d'un bug corrigé assez vite, Blizzard prévoit actuellement de résoudre le problème dans WoW Classic. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le bonus de 30% en puissance d'attaque est exclusivement appliqué au Chaman, et non pas aux autres joueurs qui sont groupés avec lui. 

Blizzard ajoute que plusieurs autres problèmes similaires seront corrigés dans un futur proche. Il s'agit de bug qui étaient certes présents sur Vanilla, mais qui résultent d'un comportement erroné.

Tags : WoW Classic Bugs Développement
Source : Blizzard
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.172.321 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.