Blizzard confirme l'implémentation d'un ajustement du gain d'expérience en donjon

Un changement imperceptible pour la majorité des joueurs
Arkentass | 27/09/2022 à 10h00 - 4

Comme l'a indiqué Aggrend au cours de la soirée, un ajustement du gain d'expérience en donjon a récemment été déployé. Pas d'inquiétude cependant, celui-ci ne changera pas grand chose à vos habitudes. Retrouvez les explications ci-dessous.

Ce changement nécessite que les joueurs seuls ou en groupe présents dans un donjon infligent la majorité des dégâts à une créature afin de recevoir l'intégralité de l'expérience. Il s'agit d'une solution provisoire visant une technique de montée en niveau spécifique qui tire avantage des timers des donjons et de l'ancienne mécanique de tag des monstres, qui ne nécessitait pas que les joueurs infligent autant de dégâts aux monstres afin de recevoir l'intégralité de l'expérience. Cette solution n'est pas parfaite mais les développeurs ne feront pas d'ajustements supplémentaires pour le lancement et les world firsts qui en découlent.

Blizzard a analysé celui-ci de près et le montant d'expérience perdu lors d'une virée complète à Utgarde est négligeable, les joueurs dans un groupe normal ne devraient pas ressentir d'impact. Les joueurs solo intrépides devraient le ressentir un peu plus en raison du style de jeu employé, mais ce type de montée en niveau est toujours très efficace pour les classes qui en sont capables, ce qui n'est pas le cas de toutes.

Un autre correctif similaire sera déployé très prochainement.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.368.479 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.