Blizzard apporte des précisions sur les suspensions suite au manque de participation en PvP

Vos signalements ne sont pas les seuls éléments utilisés !
Arkentass | 07/09/2022 à 10h00 - 7

Suite aux retours des joueurs concernant les récentes suspensions de compte ayant eu lieu pour le manque de participation en Champs de bataille sur Classic, Pazorax s'est exprimé dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, apportant davantage de précisions sur la situation actuelle.

Les développeurs ont récemment découvert un problème dans les donnés, remettant en question certaines de ces suspensions, qui seront auquel cas annulées. D'autres sont néanmoins si flagrantes que le manque de participation est évident, et ces actions seront maintenues, même si une partie auront une durée réduite en cas de première infraction.

Concernant la façon dont ces suspensions sont déterminées, certains membres de l'équipe étudient plusieurs données collectées afin de rechercher le manque de participation. Il n'y a pas une seule donnée qui donne une réponse évidente, c'est pourquoi les développeurs observent plusieurs valeurs afin d'être sûrs de permettre plusieurs styles de jeu différents. Les signalements des autres joueurs sont uniquement une de ces valeurs. Ces derniers sont étudiés, et peuvent être utiles pour valider les autres données, mais les développeurs ne font pas de suspensions uniquement basées sur ceux-ci.

Lorsque de nombreux joueurs signalent quelqu'un à la Vallée d'Alterac, le seul élément automatique est l'application d'un affaiblissement qui empêche le gain d'honneur jusqu'à ce que vous engagiez le combat en PvP, ce qui est visible en jeu.

Les développeurs étudient régulièrement les données utilisées pour déterminer si quelqu'un participe ou non, notamment en ce moment même, alors que de nouveaux Champs de bataille seront introduits avec Wrath of the Lich King Classic. Cette étude ne se limite pas aux nouveaux Champs de bataille, mais ces derniers offrent une opportunités d'être certain que l'équipe observe les bons critères. Blizzard ne listera pas ces derniers, qui seraient utilisés pour éviter la détection, mais il ne s'agit pas uniquement des signalements.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.922.942 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.