Blizzard annonce le Fall Conquest, un nouveau tournoi WoW Classic

Rendez-vous au Bassin d'Arathi !
Arkentass | 17/09/2020 à 11h00 - 2

Au cours de la soirée, Blizzard a annoncé un nouveau tournoi WoW Classic, le Fall Conquest. Le Bassin d'Arathi accueillera les différentes équipes dès le mois d'octobre qui s'affronteront sur plusieurs semaines pour un cash prize de 12.000$. Retrouvez davantage d'informations ci-dessous !

L’e-sport de WoW Classic est de retour en octobre à l’occasion du Fall Conquest ! Cet évènement d’une durée de trois semaines se déroulera du 3 au 18 octobre sur le champ de bataille à 15 contre 15 du bassin Arathi. La dotation totale en jeu sera de 12 000 $ ; les équipes d’Amérique du Nord et d’Europe s’affronteront pour décrocher la dotation de 6 000 $ prévue pour chaque région !

Le tournoi sera divisé en deux régions : Amérique du Nord et Europe. Toutes les parties auront lieu sur les serveurs de WoW Classic, et utiliseront la fonctionnalité Jeu de guerre. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur le fonctionnement du tournoi :

  • Des équipes de 15 joueurs s’inscriront pour représenter leur région. Les inscriptions seront ouvertes aux joueurs admissibles possédant un personnage de niveau 60 sur les serveurs de WoW Classic. Découvrez si vous remplissez les critères d’admissibilité et inscrivez-vous pour l’Amérique du Nord ici et pour l’Europe ici.
  • Le tournoi se déroulera en deux phases pour chaque région : les qualifications et la finale.
    • Les qualifications sont ouvertes à tous.
    • Seules les six meilleures équipes de chaque région pourront accéder à la finale.
  • Les équipes s’affronteront sur les serveurs et auront recours à la fonctionnalité Jeu de guerre, qui leur permettra d’affronter les autres équipes de leur région sur les champs de bataille.
  • Les six meilleures équipes d’Amérique du Nord et d’Europe pourront tenter de décrocher la dotation de 6 000 $ prévue pour chaque région.
  • Pour plus d’informations, consultez le règlement officiel, disponible sur les pages d’inscription pour l’Amérique du Nord et l’Europe.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.172.400 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.