Bientôt une réinitialisation des classements PvP sur WoW Classic

Un nouveau départ...
Arkentass | 23/05/2023 à 11h00 - 0

Comme l'indique Aggrend dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, les développeurs préparent actuellement le Patch 1.14.4 de WoW Classic, qui apportera les royaumes Hardcore. Celui-ci contiendra également d'importantes modifications au système PvP pour tous les royaumes Classic Era, et réinitialisera les classements lors de son déploiement.

Bien que l'équipe n'ait pas encore de date précise le concernant, celui-ci arrivera dans les 8-12 prochaines semaines. Si vous progressez actuellement dans le classement de WoW Classic, cette estimation doit être prise en compte. En effet, vous pourriez ne pas avoir suffisamment de temps pour atteindre le Rang 14 avant que votre progression ne soit perdue.

Cette réinitialisation des classements n'est pas quelque chose que Blizzard prend à la légère, mais les modifications apportées à cette version du jeu sont nécessaires pour sa santé à long terme.

Plus d'informations seront partagées lors de l'ouverture du PTR 1.14.4 dans les prochaines semaines.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.908.723 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.