L'orgueil de la Gangr'horde - Quêtes

Informations supplémentaires

L'orgueil de la Gangr'horde

Le commandant Romus du Bastion de l'Honneur veut que vous alliez tuer 8 Légionnaires de la Main brisée, 4 Centurions de la Main brisée et 4 Champions de la Main brisée.

Description

Nous savons bien peu de choses sur la présence de la Gangr'horde à la citadelle des Flammes infernales, et nos maigres informations nous ont coûté de nombreuses vies.

Kargath Lamepoing commande des troupes de la Gangr'horde brutales, endurcies par les combats et fortifiées par d'ignobles magies. Leur force d'élite, les légionnaires, champions et centurions de la Main brisée, est crainte même par leurs propres troupes, et sert de corps d'officiers.

Leur ciblage et leur élimination est une première étape indispensable dans toute attaque fructueuse contre l'encadrement de la Gangr'horde.

Fin de la quête

That is excellent news, indeed, <nom>. With progress to report from Hellfire Citadel, perhaps we can afford to turn our attention to the Fel Horde presence other parts of the peninsula and Outland as a whole.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.707.162 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.