Les trois rois des flammes - Quêtes

Informations supplémentaires

  • Niveau : 60
  • Niveau requis : 58
  • Type : Raid
  • Faction : Alliance & Horde
  • Début : Bodley
  • Fin : Bodley

Les trois rois des flammes

Récupérez l'Incendicite d'Incendius, la Braise du prophète ardent sur le pyrogarde Prophète ardent et les Cendres de Cendres, ainsi qu'un Brasero béni, puis retournez voir Bodley au mont Rochenoire.

Description

Avant d'invoquer le seigneur Valthalak au pic Rochenoire et de mettre un terme à ce problème, nous devons retrouver les deux autres tiers de l'amulette. Pour cela, il nous faut un brasero et des charbons peu ordinaires...

Trois puissants nobles élémentaires ont ce qu'il nous faut. Ce sont le seigneur Incendius dans les profondeurs de Rochenoire, le pyrogarde Prophète ardent au pic Rochenoire et le duc des Cendres en Silithus. Récupérez un morceau de leurs restes, puis revenez me voir avec un Brasero béni, que vous pourrez acheter auprès de l'Aube d'argent si vous êtes $ghonoré:honorée; auprès d'eux.

Fin de la quête

I'm impressed, <classe>, but there's no time to lose. I will give you your next task, because you will still need to acquire a few more important components before we can proceed.

Speak to me again when you feel that you are ready for the challenge that lies ahead.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 6600 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Gorge des Vents brûlants
Commentaires


Chargement des commentaires...
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.411.811 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.