Ohé, des chapeaux de pirate ! - Quêtes

Informations supplémentaires

Ohé, des chapeaux de pirate !

Hautaine Lamodiste veut que vous lui rapportiez 20 Chapeaux de pirate des mers du Sud à  Port Gentepression, en Tanaris.

Description

C'est vous, l'aide que nous envoie le Cartel ? Bon, je suppose que vous ferez l'affaire. Écoutez-moi attentivement, <classe>. Comme vous le savez, je suis la pourvoyeuse des plus belles tenues de l'élite de la société azérothienne. Les rois et les reines, les chefs de guerre et... euh, quel que soit le nom que la Horde donne à  ses reines..., tous portent ce que je juge être à  la pointe de la mode. Et ils payent rubis sur l'ongle, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Voilà  ce qui va se passer. Vous allez vous rendre à  la crique des Gréements et vous procurer plein de chapeaux de pirate, par tous les moyens à  votre disposition. Vous pensez que vous y arriverez ?

Fin de la quête

Oh, vous êtes un chou, même si cela vous a pris plus de temps que ce à  quoi je suis habituée. Cette livraison devrait me rapporter une coquette somme d'argent une fois que j'aurai nettoyé et personnalisé ces chapeaux. Et comme je suis toujours la première à  récompenser le travail bien fait, voici un petit quelque chose pour vous. Je vous suggère d'en dépenser une partie pour prendre un bain, mon ange.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 3900 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Gadgetzan
L'intégralité de cette quête se déroule à Tanaris
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.171.241 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.