Enquête au Repaire nuisible - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Terminer cette quête débloquera

Enquête au Repaire nuisible

Apporter cinq morceaux de Centipaars du Repaire nuisible à l'Alchimiste Pilonzugg à Gadgetzan.

Description

Très bien, maintenant ces rapports à propos des insectes... Ce que nous savons, c'est qu'ils drainent l'eau du réservoir qui se trouvait à l'emplacement du Repaire nuisible. Ce que nous ne savons PAS... Tout le reste.

Essayons tout d'abord de savoir qui est notre ennemi ! Je veux que vous alliez au Repaire nuisible et rameniez des bouts de ces bestioles. Récupérez cinq morceaux de ces Centipaars et portez-les à l'alchimiste Pilonzugg pour qu'il voie de quoi il retourne. Avec lui sur l'affaire, nous le saurons vite !

Fin de la quête

Bon travail. Je vais commencer à les analyser tout de suite ! Cependant, je peux vous dire quelque chose dès maintenant... Ce sont les insectes les plus étranges que j'aie jamais vus. C'est comme s'ils étaient contrôlés par quelque force extérieure.

Vous devez immédiatement aller voir Radiésthéflop. Il se passe quelque chose et il a besoin de vous tout de suite ! Je n'en suis pas certain, mais je pense qu'il y a plus à l'oeuvre que des insectes dans le désert de Tanaris !
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 3150 points d'expérience.
  • 150 points de réputation auprès de Gadgetzan
L'intégralité de cette quête se déroule à Tanaris
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.169.310 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.