Livraison de diablotin - Quêtes

Informations supplémentaires

Livraison de diablotin

Apporter le Diablotin en bouteille au laboratoire d'alchimie de la Scholomance. Une fois le parchemin créé, rapportez la bouteille à Gorzeeki Fouregard.

Description

Il reste une étape pour réaliser le parchemin de Mor'zul. J'ai besoin de papier imprégné de poussière d'étoile xorothienne. Et... j'ai peur de ne pas pouvoir la fabriquer ici. Je n'ai pas l'équipement nécessaire !

Mais il existe un laboratoire d'alchimie qui contient tout ce qu'il nous faut. C'est à la Scholomance, sur l'île de Caer Darrow dans les Maleterres.

Je ne peux pas faire le voyage, mais tenez, prenez cette bouteille. Elle contient un diablotin très intelligent. Libérez-le dans le laboratoire d'alchimie et il préparera le papier.

Fin de la quête

Ah, good. J'eevee created the parchment. How was the Scholomance? Charming, don't you think? And the bugs there... I hear they're delicious!

Well done, <nom>, and thank you for returning my jar. I've had it for a long time... and it's not for sale!
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 6600 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Steppes Ardentes
Commentaires


Chargement des commentaires...
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
Warcraft: Avant la tempête
Découvrez les événements qui mènent à Battle for Azeroth.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.131.703 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.