Montrer sa valeur - Quêtes

Informations supplémentaires

Montrer sa valeur

Rendez-vous dans les cavernes de l'Aile de glace, au sud-ouest de Dun Baldar dans la vallée d'Alterac, et récupérez la Bannière Foudrepique. Rapportez-la au lieutenant Haggerdin dans les montagnes d'Alterac.

Description

Vous arrivez juste à temps, <classe>. Ces sauvages de Loups-de-givre refusent d'abandonner ! Nous devons leur montrer la puissance des Foudrepiques. Ils doivent s'incliner devant notre supériorité.

Avant de vous risquer sur le champ de bataille, vous devrez rejoindre les rangs des Foudrepiques.

Les cavernes de l'Aile de glace se trouvent au sud-ouest de Dun Baldar. Dans leurs tréfonds, vous trouverez une bannière Foudrepique. Allez-y et récupérez-la. Rapportez-la-moi et vous aurez bien mérité un insigne d'initié Foudrepique.

Fin de la quête

Prenez cet insigne et portez-le avec fierté, <nom>. Il évoluera au fur et à mesure de votre montée en grade parmi les Foudrepiques. Revenez me voir lorsque vous gagnerez de l'honneur et je remplacerai votre insigne par un autre, plus puissant.

Peut-être deviendrez-vous un jour une légende sur ce champ de bataille. Si ce jour arrive, vous recevrez l'Œil du Commandement.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 6600 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Ironforge
  • 250 points de réputation auprès de Garde Stormpike
L'intégralité de cette quête se déroule à Contreforts de Hautebrande
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.266.622 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.