Chasse à l'ectoplasme - Quêtes

Informations supplémentaires

Chasse à l'ectoplasme

Apporter 8 Fantôm-o-plasmes et la Caisse d'aimants fantômes à Hornizz Razzkankan, en Désolace.

Description

Il y a une vallée au sud-est, la vallée des Ossements, qui est hantée par les fantômes magram. Effrayant, n'est-ce pas ? Et si ça l'est pour nous, imaginez ce que les Magram en pensent ! Si nous capturons l'énergie ectoplasmique de cet endroit, je parie que ça vaudra une fortune chez les centaures.

Prenez cette caisse d'aimants fantômes. Si vous en placez un entre les deux grands squelettes de la vallée, les Goliaths morts, les fantômes se matérialiseront et s'y rendront. Attaquez ces fantômes et prenez leur Fantôm-o-plasme, nous le revendrons aux Magram.

Fin de la quête

Le voilà ! On dirait que vous en avez un peu sur vos habits aussi. Gluant, n'est-ce pas ?

Bien, merci beaucoup pour tous les problèmes endurés, <nom>. Ce matériel va valoir une fortune... Si je peux convaincre les centaures de ce que c'est !

Récompenses

Vous pourrez choisir une de ces récompenses :
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 2250 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Désolace
Commentaires


Chargement des commentaires...
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.121.730 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.