Reflet-de-Lune - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Reflet-de-Lune

Utiliser le sort « Téléportation : Reflet-de-Lune » pour aller à Reflet-de-Lune. Une fois sur place, parler à Dendrite Brasétoile, au village de Havrenuit.

Description

Tous les druides sont les bienvenus sur les terres sacrées de Reflet-de-Lune, indépendamment des relations actuelles tendues entre l'archidruide Forteramure et le gardien Remulos – le gardien de Reflet-de-Lune. Maintenant que vous apprenez la voie de la Griffe, je vous enseignerai le charme qui pourra vous transporter là-bas. Utilisez-le chaque fois que vous chercherez la connaissance ou la consolation de Reflet-de-Lune.

Pour votre première leçon, allez à Reflet-de-Lune et parlez à Dendrite Brasétoile, à Havrenuit, du chemin sur lequel vous vous engagez maintenant. Bonne chance, jeune druide.

Fin de la quête

"Et ça commence. Père Cénarius. Et ça commence."

Dendrite fait un geste rapide et invisible au-dessus de lui. 

"La première perspective de la nature à laquelle vous devez vous adapter est celle de l'ours. Je vous mettrai sur le chemin de la compréhension de cet aspect de la vie druidique, mais c'est vous qui devez embrasse-le et propage-le - maintenant et pour toujours! "
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 210 points d'expérience.
Cette quête débute à Teldrassil et se termine à Reflet-de-Lune
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.093.268 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.