Cible : la Flétrissure de Gahrron - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Cible : la Flétrissure de Gahrron

Se rendre à la Flétrissure de Gahrron dans les Maleterres de l'ouest pour trouver et vaincre le Seigneur du Chaudron qui s'y trouve, et utiliser sa clé pour accéder au chaudron. Il faut se munir de la Bouteille de la Flétrissure de Gahrron vide pour pouvoir récupérer un échantillon des poisons à l'intérieur du chaudron.

Description

Le dernier chaudron se trouve sur une ferme que l'on appelle maintenant la Flétrissure de Gahrron, gardée par certains des plus terribles serviteurs du Fléau, et plus précisément des âmes en peine et des fantômes. Ils doivent être pris très au sérieux, <nom>.

La Flétrissure de Gahrron se trouve loin à l'est de la Barricade, près de l'endroit où commencent les Maleterres de l'est. Là aussi, éliminez le seigneur du chaudron et récupérez sa clé. Voici votre bouteille vide. Veuillez me la rapporter pleine. Puissent les ombres vous dissimuler dans cette dangereuse mission, <classe>.

Fin de la quête

La clé du seigneur du chaudron Irâme disparaît en touchant la serrure du panneau d'accès à la base de la plate-forme du chaudron. Un léger cliquetis se fait entendre à l'intérieur et le panneau s'ouvre sur de nouvelles toxines maléfiques dans la structure du chaudron.

La bouteille entre très bien sous un petit robinet, vous permettant de prélever un échantillon pour la prêtresse des ombres Vandis, à votre retour à la Barricade.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 6200 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Aube d'argent
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.210.378 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.